Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Microsoft Windows Me
Photos
1/1
Microsoft Windows Me

Système d'exploitation de la marque Microsoft appartenant à la série Windows

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Inauguration!

  • 65 réponses
  • 13 participants
  • 2 489 vues
  • 1 follower
1 Inauguration!
:fete: :fou: :boire2: :boire: :coucou: :bravo2: :tourne: :up:
Ben oui, ça y est. J'ai ouvert le premier thread sur WMe.
Apparement, y'a plus grand monde qui tourne avec pourtant, malgré des bugs certains, après 3 ans d'utilisation, je le trouve quand même bien stable, surtout pour faire du son. :bravo:
J'entends déjà des mauvaises langues se gausser mais je voudrais juste savoir si WMe est encore utilisé par vous autres. A l'heure d'XP, ça m'intéresse de savoir! :8)
Afficher le premier post
11
Vopus devriez essayer windows2000 ;-) cela ressemble moins au monde de mickey que XP nous offre...
Du coup il bouffe moins de ram, et puis les pacths correctifs sonr arrivé au sp4, ce qui signifie que pas mal de bugs sont corrigés.
J'allais oublié, il a le meme noyau qu'xp (nt) et tous les soft Xp s'installent dessus.
Pour moi il n'y a pas photo, c'est la meilleur alternative pour faire tourner des softs sur windows.
12

Citation : J'allais oublié, il a le meme noyau qu'xp (nt)



pas exactement justement....
13
Il est plus optimise Réseau je pense

DU SON...
DU SON...
14

Citation : pas exactement justement....



qu'est ce qui change? la prise en charge de nouveaux periphériques?
En tt cas pour la zik je le trouve pas mal, après avoir essayé xp, j'y suis revenu :-)
15
Ca fait 3 ans que je l'utilise et j'ai juste eu un méga crash il y a un an! :surpris: J'avais fais des corrections censées améliorer la stabilité, fais des updates et tutti quanti depuis 2 ans (sans formatage :eek2: ). Vu la frayeur que j'ai eue, j'ai tout réinstallé l'été dernier et tout laissé comme à l'origine en upgradant quelques drivers mais c'est tout. Ca fait un an qu'il tourne comme une horloge. On bosse le son sans problème, la vidéo aussi, les périphériques sont très bien gérés... :mrg: Il a des bugs de temps en temps mais c'est rien du tout et ça empêche pas de bosser. Il reste encore un très bon OS de nos jours, très multi-taches et polyvalent, comme c'était prévu. Je le trouve moins complexe et beaucoup plus intuitif que XP. Je préfère encore faire mes manip' à l'ancienne sous Me que de passer 3 heures à comprendre XP! Sincèrement, je suis pas encore convaincu de la nécessité de passer à XP... :?!: mais bon, peut-être un jour en dual boot! ;)
ps: le réseau est excellent sous Me! :bravo:
16
Ta pet être une version inédite :mdr: ;)

DU SON...
DU SON...
17
18
19

Citation :
Mais comparé à XP, c'est clairement moins bien, à condition d'avoir 4go de libres pour windows et 128 mo de ram pour l'installer (ce qui est quand meme une grosse arnaque)



Euh, une centaine de Mo pour un OS graphique, c'est pas de l'arnaque, ils font tous ça, linux, OS X et cie.
20
Windows ME la pire des merdes...

ha non la pire c'était win95