Inauguration!
- 65 réponses
- 13 participants
- 2 841 vues
- 1 follower
wijzz :8)
Ben oui, ça y est. J'ai ouvert le premier thread sur WMe.
Apparement, y'a plus grand monde qui tourne avec pourtant, malgré des bugs certains, après 3 ans d'utilisation, je le trouve quand même bien stable, surtout pour faire du son.
J'entends déjà des mauvaises langues se gausser mais je voudrais juste savoir si WMe est encore utilisé par vous autres. A l'heure d'XP, ça m'intéresse de savoir!
alrik
ALRIK'S MUSIC STATION
Anonyme
XP est presqu'aussi bien (plus gourmant et plus de bugs), mais quand tu allumes ton PC en 30s t'es sur ton bureau
Citation : peux tu écrire noir sur blanc ici, que tu peux laisser ton PC allumé pendant 3 mois
1. je n'en ai pas autant l'utilité.
2. je l'utilise quotidiennement et l'éteins la nuit.
3. c'est pas toi qui paie ma facture EDF ;)
4. pour ce que je fais (son, video, photo, site web...), Me me suffit amplement.
-->Alrik:
Anonyme
Citation : fake, tu peux pas généraliser comme ça, moi je reboote jamais. Ou en tous cas c'est tous les 3 mois!
ou alors ça veut dire que tu consideres que éteindre ton pc le soir et le rallumer le lendemain ce n'est pas rebooter ton systeme....
Rebooter: redémarrage forcé après plantade lord d'un usage normal.
Eteindre: lorsque tu n'en as plus un besoin immédiat
Allumer: lorsque tu en as un besoin immédiat
Anonyme
tu peux rebooter la machine sans qu'elle ait planté, par exemple après une mise à jour, ou parsque tu n'as plus assez de RAM disponible
alrik
ALRIK'S MUSIC STATION
Anonyme
ce qui est le record mondial lol
alrik
lol
ALRIK'S MUSIC STATION
Anonyme
alrik
encore lol
ALRIK'S MUSIC STATION
Citation : Rebooter : couper le courant puis le rallumer
kirk_hammett
Nan mais c est vrai Me c est une vrai daube ! Win 2000 pro c'est ce qu'il y a de plus stable, même Xp pro n'y arrive pas à la cheville, la preuve y'a pas longtemps j ai installé Win 2k sur un pc ou il y avait XP pro. Et bien c'est stable ça tourne beaucoup mieux. Bon l'affichage de win2k c est pas beau mais entre la beauté et le fonctionnement pour moi y a pas photo !
Kirk
MetallicA 4ever...
Trust your fingerzzz
Anonyme
rebooter c'est le fait de réinitialiser ta machine, qu'il y ait couille ou non...
si t'installes un SP par exemple tu seras invité à redémarrer ta machine
et l'éteindre puis la rallumer ça revient au meme que la redémarrer
bon bref
alrik
Citation : rebooter
vi.
[système] Relancer le système après qu'il ait commencé à prendre l'eau, faire redémarrer un ordinateur (en l'éteignant puis en le rallumant ou en utilisant une formule magique comme Ctrl+Alt+Del sur un PC) quand il est planté ou est devenu instable. Voir boot. Syn. réamorcer, redémarrer.
* Par extension, quelqu'un qui reboote est quelqu'un ayant besoin d'un certain temps pour intégrer une surprise à sa vision du monde.
c'est marrant, non, fake?
ALRIK'S MUSIC STATION
- < Liste des sujets
- Charte