Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Microsoft Windows Me
Photos
1/1
Microsoft Windows Me

Système d'exploitation de la marque Microsoft appartenant à la série Windows

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Inauguration!

  • 65 réponses
  • 13 participants
  • 2 491 vues
  • 1 follower
1 Inauguration!
:fete: :fou: :boire2: :boire: :coucou: :bravo2: :tourne: :up:
Ben oui, ça y est. J'ai ouvert le premier thread sur WMe.
Apparement, y'a plus grand monde qui tourne avec pourtant, malgré des bugs certains, après 3 ans d'utilisation, je le trouve quand même bien stable, surtout pour faire du son. :bravo:
J'entends déjà des mauvaises langues se gausser mais je voudrais juste savoir si WMe est encore utilisé par vous autres. A l'heure d'XP, ça m'intéresse de savoir! :8)
Afficher le premier post
21
Je parlais surtout des 4 go :clin:
pour winME et précédents, y'avait pas de minimum
22
Ben 1.5 Go suffit largement ? :?!:
23
Ah bon :?!:
mon dossier windows à moi prend 3 go :???:
24

Citation : Windows ME la pire des merdes

:pong: Développe un peu garçon, ça me dit pas grand-chose!
25
Ça me parait tellement évident

je ne connais personne qui s'y connait ne serait ce qu'un minimum en info et qui est sur windows ME

windows ME, la suite de 98 et 95 les pires OS jamais connus par les utilisateurs de PCs

un systeme obligatoirement rebooté dans les 3 jours car la memoire est trop mal gérée et pas vidée (les fameuses ressources systemes !!!)

mais déjà 3 jours sans planter c'est pas mal

je parie que tu n'as jamasi installé 2K ou XP sur ton poste
26
Ben non...
Mais c'est vrai que j'ai un poste qui tourne comme une horloge sous Me et un autre qui déconne au niveau des ressources Système toujours sous Me! :?!: Mais bon, j'ai une astuce de Mc Gyver pour qu'il démarre à tous les coups. En tout cas, je débranche ma connexion internet si je passe à XP: invasion virale garantie! :surpris:
27
C'est bien ce que je pensais...

le jour ou tu auras utilisé 2K ou XP un mois sur ta bécanne on en reparle :bravo:
28
Ouais mais là il est super stable. J'ai un pote qui est passé à XP: :shootme: Il regrette grave!
29
Ha bon et a quel niveau

pour moi un systeme stable qu'on doit rebooter tous les 3 jours c pas un systeme stable...
30

Citation : pour moi un systeme stable qu'on doit rebooter tous les 3 jours c pas un systeme stable

:non: Fake, tu peux pas généraliser comme ça, moi je reboote jamais. Ou en tous cas c'est tous les 3 mois! :mdr:
XP: trop lent!