Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/05/2004 à 18:00:25Inauguration!
Ben oui, ça y est. J'ai ouvert le premier thread sur WMe.
Apparement, y'a plus grand monde qui tourne avec pourtant, malgré des bugs certains, après 3 ans d'utilisation, je le trouve quand même bien stable, surtout pour faire du son.
J'entends déjà des mauvaises langues se gausser mais je voudrais juste savoir si WMe est encore utilisé par vous autres. A l'heure d'XP, ça m'intéresse de savoir!
je ne connais personne qui s'y connait ne serait ce qu'un minimum en info et qui est sur windows ME
windows ME, la suite de 98 et 95 les pires OS jamais connus par les utilisateurs de PCs
un systeme obligatoirement rebooté dans les 3 jours car la memoire est trop mal gérée et pas vidée (les fameuses ressources systemes !!!)
mais déjà 3 jours sans planter c'est pas mal
je parie que tu n'as jamasi installé 2K ou XP sur ton poste
0
wijzz :8)
2053
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
26Posté le 24/05/2004 à 18:39:13
Ben non...
Mais c'est vrai que j'ai un poste qui tourne comme une horloge sous Me et un autre qui déconne au niveau des ressources Système toujours sous Me! Mais bon, j'ai une astuce de Mc Gyver pour qu'il démarre à tous les coups. En tout cas, je débranche ma connexion internet si je passe à XP: invasion virale garantie!