Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Microsoft Windows Me
Photos
1/1
Microsoft Windows Me

Système d'exploitation de la marque Microsoft appartenant à la série Windows

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Inauguration!

  • 65 réponses
  • 13 participants
  • 2 488 vues
  • 1 follower
1 Inauguration!
:fete: :fou: :boire2: :boire: :coucou: :bravo2: :tourne: :up:
Ben oui, ça y est. J'ai ouvert le premier thread sur WMe.
Apparement, y'a plus grand monde qui tourne avec pourtant, malgré des bugs certains, après 3 ans d'utilisation, je le trouve quand même bien stable, surtout pour faire du son. :bravo:
J'entends déjà des mauvaises langues se gausser mais je voudrais juste savoir si WMe est encore utilisé par vous autres. A l'heure d'XP, ça m'intéresse de savoir! :8)
2
Non..... je l'ai utilisé deux ou trois fois c plus lent que 98 SE et ca apporte peu de choses à part le système de restauration....
3
Merci Renzi. D'autres comments? :mrg:
4
Carement instable par rapport à 98se donc :beurk: Une vraie mer..
.

DU SON...
DU SON...
5
:(( Ben ça marche moi pourtant...
6
Sous Win Me depuis plusieurs années sur 3 machines différentes uniquement pour du son, ça marche tres bien, hypra stable avec Cubase SX et Wavelab, aucun soucis de drivers pour aucune carte son, aucun reproche à l'OS meme, sauf peut etre l'indispensabilité :oo: d'avoir un disque partitionné ou au mieux 2 disques de façon à formater de temps en temps 'pour la forme' le systeme.

Très Heureux de bosser encore et tjs sous Me, pas vraiment envie de passer sous XP mais l'appel de l'apple m'appele :bravo:

R.E.C
Régie B, Studio UNDO
Martigues
7
Ce truc est une véritable daube.
Mon PC plante en moyenne 1 fois par jour avec.Heureusement que j'ai une autre station qui tourne elle sur XP carrement plus stable que ce truc de mer.e
Un systeme a gerber :beurk:
8
Je m'en sers sur mon portable depuis trois quatre ans
y'a pas tellement de mal à en dire, et c'est tout con mais j'adore la fonction diaporama :8) qui me manquait chez 98. tiens, je vais le réinstaller pour la peine. Mais comparé à XP, c'est clairement moins bien, à condition d'avoir 4go de libres pour windows et 128 mo de ram pour l'installer (ce qui est quand meme une grosse arnaque)
9
Les avis sont bien partager je vois, mais dites moi les gens qui n'ont pas de problémes, avez vous fait des changements de votre OS, ou rajouter des eléments,ou...?

DU SON...
DU SON...
10
Un formatage au moins une fois par an :clin: