Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Microsoft Windows Vista
Photos
1/2
Microsoft Windows Vista

Système d'exploitation de la marque Microsoft appartenant à la série Windows

Sujet Vista 64 ultimate sp1 marche du feu de dieu

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 511 vues
  • 3 followers
1 Vista 64 ultimate sp1 marche du feu de dieu
Hello a tous,

apres de longues semaines de reflexion je me suis lancé

une install toute neuve de vista 64 et ca dépote

la totalité de mes instruments virtuels est reconnue. Un peu moins pour les plug de traitement.

la gestion de la ram est un délice quand on sort d'xp i exploite a fond mes 4 go de ram (et bientot mes 8 ;-)). C'est le reve pour exploiter des banques d'echantillons de qualité. Plus besoin de ré importer en audio pour liberer de la ram... pas un craquement avec un buffer reglé a 256 et surtout une stabilité au poil

c'est un avis parmi d'autres qui peut convaincre ceux qui hésitent encore
2

Citation : c'est un avis parmi d'autres qui peut convaincre ceux qui hésitent encore



Heuuu pourquoi vouloir convaicre absolument les gens de passé a vista ?

une bouse pour une autre ... :diable:
3

Citation : Heuuu pourquoi vouloir convaicre absolument les gens de passé a vista ?



Je crois pas que Synco soit là pour convaincre, mais pour nous informer que vista et le 64 bits, ça fonctionne, et bien, tout du moins avec la machine de Synco, et on peut le féliciter de son initiative de nous le dire.

Bon et puis Vista façe à XP sous un environnement mao, est une petite bouse, cependant il y a quand même des stations sous vista 32 bits qui fonctionnent correctement, et le peut être avenir du 64 bits mettra un terme aux difficultés de vista.

Hors sujet :
Sinon
Bien ou Bien Synco ?