Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Microsoft Windows XP
Photos
1/1
Microsoft Windows XP

Système d'exploitation de la marque Microsoft appartenant à la série Windows

Écrire un avis ou Demander un avis

Optimiser XP,quels services ne faut-il surtout pas désactiver?

• 52 réponses
  • 18 participants
  • 3 041 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Optimiser XP,quels services ne faut-il surtout pas désactiver?
Sur ma précédente install j'avais désactivé pleins de services (un peu à la louche) mais la lecture de dvd par exemple plantait au bout de 10 mn, l'ordi se freezait,obligation d'éteindre avec l'interrupteur.
Par contre pour un p3 c'était bien performant(j'avais optimisé pleins d'autres trucs aussi)

Ca arrivait souvent qu'il freeze quand il n'y avait pas d'activité dessus ou quand je livais!

C'est un petit pentium 3 dédié à la musique mais je voudrais quand même pouvoir regarder des dvd pépères ne serait-ce que pour sampler.

Donc là j'ai fait un format/réinstall avec seuls les programmes qui m'intéressent vraiment et j'ai besoin de votre aide pour configurer ces services.

Je vous dit merci maintenant ,sinon je le dis 10 fois par thread ;)
2
J'ai un document qui donne les "minimums" à désactiver, il y en a dix, je peux te les envoyer par mp si ça t'intéresse (scannage du document).
3
Lutin Malin > Y'aurait pas plutôt moyen que tu les mettes en ligne ? Ca doit intéresser pas mal d'utilisateurs (dont moi, j'avoue !!!). :boire:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4
Ben, j'ai pas trop envie, mais bon, 2 pages en pdf c'est pas la mort.
5

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

6
Lutin Malin, si tu veux bien m'envoyer aussi, cela me ferait plaisir.
7
Au pire tu les scannes, et tu les mets en photo sur ton profil !

8
C'est dans mon profil.
9

10