Devenir membre
Devenir Membre
Continuer avec Google

ou
Connexion
Se connecter
Se connecter avec Google

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Microsoft Windows 8
Photos
1/2
Microsoft Windows 8

Système d'exploitation de la marque Microsoft appartenant à la série Windows.

Sujet [Win8] Incompatibilités répertoriées

Mode clair
  • 44 réponses
  • 17 participants
  • 7 116 vues
  • 19 followers
doom_Oo7

doom_Oo7

788 posts au compteur
Posteur AFfolé
Premier post
1 Posté le 02/11/2012 à 17:10:22
Salut à tous :)
Avant de faire le grand saut, j'ouvre ce topic pour que chacun puisse marquer les matériels et logiciels, plug-ins, etc... qui ne sont actuellement pas compatibles avec Windows 8.

J'essayerai de copier les informations dans ce post :)

[logiciels]
- Wavelab 7 en 64 bit

Phonema (Prog metal sci-fi) !

[ Dernière édition du message le 06/11/2012 à 11:29:51 ]

sanatarium

sanatarium

91 posts au compteur
Posteur AFfranchi
2 Posté le 03/11/2012 à 01:08:20
Bonne idée !
N'ayant pas encore Windows 8 je n'ajoute rien maintenant.

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

pmbb

pmbb

41 posts au compteur
Nouvel AFfilié
3 Posté le 06/11/2012 à 10:10:10
Hello,
Wavelab 7 version 64 bits plante à l'ouverture (mais pas la version 32bits)....

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
4 Posté le 12/11/2012 à 21:33:37
Variety of sound : Tessla Se et Pro :( empêche l'ouverture d'un projet sous cubase 6.5...

doom_Oo7

doom_Oo7

788 posts au compteur
Posteur AFfolé
5 Posté le 12/11/2012 à 22:40:52
Arf, il semblerait que je ne puisse éditer mon poste pour incorporer ces informations, normal ? :(

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
6 Posté le 13/11/2012 à 11:45:50
Au bout d'un certain nombre de réponse, 3 je crois, tu ne peux plus faire de modif sur les anciennes...

doom_Oo7

doom_Oo7

788 posts au compteur
Posteur AFfolé
7 Posté le 13/11/2012 à 11:51:15
Bon beh autant pour l'édit du premier post à chaque fois alors!

pyerbass

pyerbass

1945 posts au compteur
AFicionado
8 Posté le 02/12/2012 à 21:02:54
salut salut!
super idée ce poste, je me tate à passer, mais je m'en voudrai si mon vst préféré ne fonctionnait pas!!!! d'autres mauvaises expériences?

Chris Dewitte

Chris Dewitte

333 posts au compteur
Posteur AFfamé
9 Posté le 30/12/2012 à 20:01:29
Salut les gars,
Je n'arrive pas à installer HALion 3 et Wavelab 6. Je pense devoir downgrader W8 vers W7. je pense perdre la garantie de mon tout nouvel ASUS N56VZ.:(((:furieux::oo::furieux:
CDW

pyerbass

pyerbass

1945 posts au compteur
AFicionado
10 Posté le 31/12/2012 à 13:17:30
Finalement je suis passé! Toutes plus tournent, même de vieux abandonware. J'ai juste eu quelques problèmes avec sampletank, je l'ai réinstallé et ça marche pour l'instant, mais le sav avoue ne pas pouvoir assurer de compatibilité pour w8

cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.