Barber Direct Drive Compact

Tous les avis sur Barber Direct Drive Compact

5.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • MambosunMambosun

Ma meilleure MIAB à ce jour.

Barber Direct Drive CompactPublié le 03/02/23 à 16:18
    J'ai gardé pendant longtemps la Lovepedal Purple Plexi + boost comme pédale OD principale sur mon board, pensant qu'elle sera l'ultime MIAB, avant d'essayer cette Barber Direct Drive V4.
    Tout ceci est évidemment très subjectif, mais en comparaison directe, je trouve le grain de cette DD bien meilleur, ayant plus de corps tout en restant très clair et dynamique, du moins avec mon rig ampless.
    Difficile à décrire, mais chaque fois que je la branche, j'ai l'impression de mieux jouer, c'est tout dire.
    Bref elle m'inspire beaucoup.

Le plus:
    - Le grain
    - La versatilité grâce aux deux switches et à l'efficacité des réglages.
    - La compacité, toujours appréciable sur un pedalboard déjà bie…
    Bref elle m'inspire beaucoup.

Le plus:
    - Le grain
    - La versatilité grâce aux deux switches et à l'efficacité des réglages.
    - La compacité, toujours appréciable sur un pedalboard déjà bien fourni.
    - Le prix raisonnable pour du boutique

Le moins: rien