Sujet de la discussionPosté le 28/02/2008 à 23:38:01Pour du zakk wylde ?
Bonjour, j'aimerais savoir si cette pédale a un taux de saturation qui pourrait satisfaire pour le son a la zakk wylde...
enfaite, si vous comprennez pas, es que elle a un taux de saturation plus disto ou crunch ?
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4Posté le 29/02/2008 à 10:10:24
Petite remarques : la Wylde overdrive est assez proche de la TS9 (meme circuit, meme perte de basses) avec quand même plus de gain... et effectivement il l'utilise pour survitaminer son JCM800, donc pour avoir son son, c'est pas une simple pédale qui te donnera son son, si on ajoute a ça ses doigts et ses LP/EMG....
Cela dit, cette pédale est une overdrive tres honorable, assez moelleuse, avec une reserve de gain raisonnable. Mais ce n'ets pas une disto pour autant.
A ta place, je me tournerai vers une pedale de disto, essaye la Distortion du meme fabriquant ... ou , dans la série des pédales pas cheres, une Danelectro ou une behringer.
Enième doublon du djeunz fan d'Alexiiiiiiiiiiiii qui en a rien à péter de la charte malgré une première suspension... suite ici, s'il reste des volontaires...