Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/02/2008 à 23:38:01Pour du zakk wylde ?
Bonjour, j'aimerais savoir si cette pédale a un taux de saturation qui pourrait satisfaire pour le son a la zakk wylde...
enfaite, si vous comprennez pas, es que elle a un taux de saturation plus disto ou crunch ?
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
blitzkrieg-alex
1113
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
3Posté le 28/02/2008 à 23:52:50
J'ai pas assez d'argent pour la wylde overdrive ...
mais bon je vais essayer de m'acheter cette pédale, elle a l'air vraiment bien
0
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4Posté le 29/02/2008 à 10:10:24
Petite remarques : la Wylde overdrive est assez proche de la TS9 (meme circuit, meme perte de basses) avec quand même plus de gain... et effectivement il l'utilise pour survitaminer son JCM800, donc pour avoir son son, c'est pas une simple pédale qui te donnera son son, si on ajoute a ça ses doigts et ses LP/EMG....
Cela dit, cette pédale est une overdrive tres honorable, assez moelleuse, avec une reserve de gain raisonnable. Mais ce n'ets pas une disto pour autant.
A ta place, je me tournerai vers une pedale de disto, essaye la Distortion du meme fabriquant ... ou , dans la série des pédales pas cheres, une Danelectro ou une behringer.
0
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
5Posté le 11/03/2008 à 18:25:52
Enième doublon du djeunz fan d'Alexiiiiiiiiiiiii qui en a rien à péter de la charte malgré une première suspension... suite ici, s'il reste des volontaires...