Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BK Butler Tube Driver
Photos
1/267
BK Butler Tube Driver

Qui tube drive?

• 42 réponses
  • 13 participants
  • 9 891 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Qui tube drive?
Je me demande s'il y a beaucoup d'utilisateurs de Tube driver (BULTER ou Chandler) aux quatre coins du forum?

Pour ma part: Je l'utilise sur un VOX ac30 et une strat standard. Quel son!
2
Je possède la version BK Butler qui en reconstruit à la demande actuellement...

Sur Koch Twintone II quel son également :bravo:
3
Je possede pour ma part une chandler tube driver de 88( qui est a vendre)
que j'utilise sur un jcm 800, quel chaleur cette pedale.
4
J'utilise aussi la version actuelle

C'est marrant arnaud, un pote à moi utilise la même version que toi (modèle rack) sur son 800. Il obtient un crunch fabuleux avec!!!
5
Les 2 sont excellents deja individuellement, le mariage des 2 est :aime:
6
Petite questions pour vous oh collègues possesseurs de tube driver...
Mister Gilmour l'utilisait en "boost" de sa Big Muff EHX... j'ai beau chercher tous les réglages j'ai quand même du mal à obtenir un son avoisinant... bon je sais que ce cher Pete Cornish bidouillait le tout mais quand même...

quelqu'un aurait il déjà essayé ? :lol:
7
Perso, je ne savais pas qu'il boostait sa BM avec le tube driver. J'avais vu qu'il utilisait deux "tube driver" en combinaison avec des GE7.
Mais bien sur, monsieur cornish, du haut de son toit, est passé par là (je devrais faire poète des fois... :boire: )
8
Ouep le premier TD en boost de la Big Muff (sûrement pour relever la perte de volume), et la deuxième pour l'overdrive...

Maintenant la question que je me pose c'est où placer la TB: avant ou après la BM ? :mdr:

à essayer donc...
9
Bon ben check, j ai la version chandler 1ere époque, dans une tete Hiwatt. Ca le fait :bravo:
10

Citation : Bon ben check, j ai la version chandler 1ere époque, dans une tete Hiwatt. Ca le fait

Snif veux une tête Hiwatt aussi :((