Citation : C'est con, j'ai vendu une BM russe il y a deux ans d'ici
Moi j'en ai une mais j'en suis pour l'instant pas très satisfait... bon je n'ai pas pris le temps d'essayer tous les réglagles, mais déjà j'ai une perte de volume trop importante, et y a quand même beaucoup de fréquences qui ressortent pas...
Alors effectivement vous ne parlez pas de la meme chose La big muff russe actuelle n'a que peu de rapports avec le tank sovtek niveau son. J'en ai une mais il faut absolument que j'en chope une seconde ne serait ce que pour être sur d'en avoir toujours une qui fonctionne! Mon actuelle accuse un peu son age tout de meme
Citation : La big muff russe actuelle n'a que peu de rapports avec le tank sovtek niveau son
tu veux dire que le tank sovtek est bien meilleur que celle que j'ai ?
Et les dernières version, noires blanches et rouges ? par rapport aux deux autres ?
Perso j'ai eu une BM russe noire, eh bien j'étais satisfait du son à l'époque, mais un changement de config et ma jeunesse ont fait que je m'en suis séparé.
Puis, j'ai dégoté une vieille BM américaine, dans les premières versions, bof bof bof niveau son (subjectivité ON)
J'ai essayé les RI USA, j'ai trouvé ça très froid par rapport à d'autres fuzz comme la fuzz face.
Moralité, de toutes les BM que j'ai essayé ou possédé, j'ai préféré la version russe Ri. Mais le "tank" comme vous dites, je n'ai jamais testé.
Paraît même que David Gilmour ne jure que par ces versions russes des années 80/90