KirKill KirKill

Pédale de drive by Bogner reprenant le canal Blue de l'ampli Ectasy
1 Volume, 1 Volume boost
1 Treble, 1 Middle, 1 Bass
1 Gain, 1 Gain boost
1 Switch variac on/off, 1 Switch mode plexi/blue, 1 Switch pre eq n/b1/b2, 1 Switch structure 100/101/20th
1 swich on/off 1 switch Boost on/off
Pédale Handmade et True bypass
Alim 9v

Fender deluxe 65, Les paul Tradi, American Télé et Strat

La pédale permet d'aller de la drive légère à de la drive plus pêchu et tout ça sans broncher ou devenir brouillon à condition de rester raisonnable avec le Boost car on sent vite le coté fuzzy d’ailleurs je ne l'utilise jamais, sinon en poussant le gain limite à fond ce qui est surprenant c'est qu'elle crache encore un bon son qui reste audible et super crunch contrairement à d'autre ou au delà de 13h on a plus une Big Muff, sinon la pédale est super dynamique à condition d'avoir un volume bien haut dans l'ampli et en sorti de la pédale, là c'est limite jouissif
Par contre le mode Plexi, bah là on est plus dans le Plexi mou faut pas s'attendre au Plexi méchant ça fait plus JTM, limite je me pose la question si ce n'est pas juste un argument commercial... suffit d'écrire "Plexi" sur une pédale pour qu'elles se vendent tout suite plus, comme le mode existe sur la tête je ne vais rien dire... sinon le mode n'a pas un rendu vintage, d’ailleurs dans l'ensemble le son parait même moderne, limite synthétique donc les fans de pur son vintage... vous voilà prevenu
Dans l'ensemble ça reste correct, pour une drive par contre les fans de plan type Hard Rock je reste perplexe par qu'on est à la limite du gros son rock, pour les plans Guns'n'Roses ça manque de patate on est plus dans Welcome To The Jungle avec Jean Claude Van Damme lol (super film en passant), pour les plans Aerosmith ça le fait donc Hard Rock/bluesy mais pas plus, pour les registres plus hard Bogner a sorti la Rouge, pas con le type il a le sens des affaires... sauf que je la trouve brouillon et fuzzy... vraiment sans plus quoi

Que dire... je pense que c'est une pédale à la mode et comme toute les modes ça fini par passé, ex : les T-shirt Waikiki, la merguez parti des Musclés, Clara Morgane... bref
Sinon la pédale est chère même trop chère alors pour rationaliser un peu tout ça, on se dit que c'est handmade c'est signé Bogner etc... sauf que le larfeuille il s'en branle 295€ en moins c'est "vacances j'oublie tout"
Je m'étais promis de ne plus acheter de pédale au delà de 200€ car c'est de l'épargne en moins pour prendre un autre ampli et comme la drive d'un ampli reste inimitable autant aller à la source... que de prendre le terrain boueux... tiens merde ça me rappelle un proverbe... chérie si tu me lis... lol
Pédale que je n'ai pas conservé