Sujet de la discussionPosté le 21/11/2009 à 22:56:04Personne n'utilise une keeley blues driver?
Les démos sur le net ont l'air bluffantes...
Qui a déjà testé?
luke91200
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 22/11/2009 à 12:12:50
C'est une trés bonne pedale overdrive. pour le blues elle tue c'est une de mes préféré, avec la fulldrive 2 de fulltone, et il y a qu'a voir mon profil pour voir que j'ai des références en overdrive, mais celle là je la kiffffffffffffff grave. Elle est bien aussi en boost. je l'ai dèjà utilisé pour booster mon ocd. tu peux la commander directement sur le site de robert keeley. J'en ai commander plusieur jamais de problème.
moi j en ai 2 que je mets en série, une pour booster l autre, elle est d une éfficacité monstrueuse, dés que je j ai eu ma premiére j ai viré ma blackstar ht dual qui était totalement insipide à coté
c est la seule pédale que j ai croisé (avec la ds1 keeley) qui ressemble réellement à un véritable crunch d ampli à lampes
Pour ceux qui aime le style TS alors... ce qui n'est pas du tout mon cas, j'ai eu ou essayé plusieurs TS-like, et c'est vraiment pas mon type d'overdrive (ça sonne super bien, mais c'est pas pour moi!).