< Tous les avis Boss BD-2 Blues Driver
jeff 7 adore. jeff 7 adore.
Publié le 02/01/13 à 10:22
Pedale d'effet de distortion legere (relativement).Pas éditable,pas rackable,connectique jack.Electronique analogique de grande qualité ,tres costaud,tres bien faite!

Config ultra simple,trois boutons.Manuel toujours utile et simple chez Boss,dans la ptite boite.Les son sont tres simples a obtenir.

Les effets sont tres efficaces adapté au blues et au saturation legere,elle est plus adaptée quand on la pousse pas trop à mon avis.Je l'utilise avec une tele et des strats fender.Je prefere cette pedale dans les saturations pas trop poussées mais à fond elle sonne bien qd meme.

Je l'ai vendue pas chere a un bluesman,un soir de concert qui en avait besoin mais je vais la racheter.Si vous la trouvez d'occase :sautez dessus il faut l'avoir, elle rend service tout le temps si vous n'avez pas de saturation mais la DS1 va biern aussi pour le blues,je trouve.Rapport qualité prix,pas donné donné mais les pedales Boss ne m'ont jamais laissé tomber,elles sont hyper fiables.Oui je referais ce choix d'ailleurs j'ai beaucoup de pedales Boss.

Photos liées à cet avis

• photo