< Tous les avis Boss BD-2 Blues Driver
nickolas nickolas
Publié le 28/01/06 à 21:33
Pedale d'overdrive forma boss standard,trés solide
1 potard level(pour le volume),1 gain et 1 tonalite
1 gros switch pour enclencher l'effet
alimentation par pile 9v ou alim(15€)

On ne peut plus simple ,le manuel est inutile, on branche, on tourne les boutons, on appuie sur le switch et on joue.bref on a tout de suite le son que l'on veut

Cette pedale a une son exelent, c'est , sur la 1er moitier de la course du gain un lege overdrive facon fender puis sur la 2eme moitier c'est un enorme crunch facon marchall asser grave et gras ,proffond, avec un trés beau grain, mais toujours trés propre et sans bruit de fond.Les nuances de jeu sont toujours respectée .Cette pedale, malgrés son nom conviendra à tout les styles, sauf peut etre les plus violent, elle est parfaite pour toutes les rythmiques et pour tout les solos .
Depuis que je joue sur 1 ampli vox ad30 je n'utilse la bd2 qu'en boost.mais un son de vox ac 30 boosté avec la bd2 c'est enorme(pas trop agressif, tres bon sustain, grain trés rock entre le marchall et le vox,trés interessant donc)

Ca fait 2 mois que l'utilise et je m'en sert pour pratiquement tout les sons satures, malgrés que je possede une DS1 ,elle est un peut plus chere que certaines autres pedales (mais moin qu'une ts9 )mais elle les vaut largement.Je la conseille vivement à tout ceux qui aime les son crunch car elle est beaucoup plus polivalete qu'une overdrive ou une disto classique et possede un trés bon son(contrairement à od/dist de boss qui est encore plus polyvalente mais avec un moin beau son)