< Tous les avis Boss BD-2 Blues Driver
n1colas n1colas
Publié le 16/08/06 à 23:49
Pedale de distortion ou overdrive(c'est asser dificile a definir) analogique, format boss,solide et simple,une entree une sortie, 3 potars(volume tone et drive)
c'est simple c'est solide donc je met 10

Avec 3 reglages la recherche du son ne peut pas etre compliquee, le manuel ne sert a rien(sauf si vous ne savez pas tour ner un potr, mais la, arretez la guitare;))

Le son est trés particulié, ni disto ni overdrive,plutot crunch, a mi chemi entre un fender bassman et un marchall
Quel que soit le gain la disto reste chaleureuse et grasse mais au dela de 6 elle comence a baver et a perdre de la definition, le son est parfois un peut naziard
Mais avec un gain relativement faible cette pedale offre une exellente dynamique et s'avere etre un exellent boost (ça fait des ravages dans un vox AC30)

Ca fait un un an que je l'utile, aujoud'hui le seul usage que j'en fait est comme boost sur un AC30 et je pence que je referais ce choi car cette pedale fait partie de mon son, mais je pense que beaucoub de pedales similaire pouraient la remplacer(ProcoRat,Tubesceamer,boss od3...)mais cette pedale me convient alors pourquoi changer?