Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Boss BD-2 Blues Driver

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter BD-2 Blues Driver ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 72,44 €

Un ampli qui sonnerait comme cette pédale.

  • 26 réponses
  • 10 participants
  • 4 653 vues
  • 10 followers
Un ampli qui sonnerait comme cette pédale.
Je vous explique,
mon gratteux est amoureux du son son de cette pédale, bien boostée en amont par une Marshall BB2 en mode boost, et sur le canal clean de l'ampli.

Maintenant ce qui le brancherait c'est d'avoir un ampli qui ait ce son, je pensais à un marshall JTM, il me semblait que cette pédale émulait le son 70's de cet ampli.

Je me trompe ou c'est ça ?

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

Afficher le sujet de la discussion
Je confirme.
Ce serait une erreur de placer BD-2 et TS dans la même famille, le grain est le spectre harmonique sont différents. Rien d'étonnant d'ailleur, leurs schémas électroniques sont bien différents.
Il y a 10 sortes de gens sur terre : ceux qui comptent en binaire... et les autres !
Je confirme pour avoir eut les 2.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/