Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un ampli qui sonnerait comme cette pédale.

  • 26 réponses
  • 10 participants
  • 4 228 vues
  • 10 followers
1 Un ampli qui sonnerait comme cette pédale.
Je vous explique,
mon gratteux est amoureux du son son de cette pédale, bien boostée en amont par une Marshall BB2 en mode boost, et sur le canal clean de l'ampli.

Maintenant ce qui le brancherait c'est d'avoir un ampli qui ait ce son, je pensais à un marshall JTM, il me semblait que cette pédale émulait le son 70's de cet ampli.

Je me trompe ou c'est ça ?

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

2
Moi aussi je trouve le BD-2 excellent , ton gratteux devrait brancher après le Blues Driver,le Xotix BB preamp et là il aura le son de JTM 45 et plus encore..
3
La ZVEX Box of Rock Vexter reproduit le son des anciens Marshall JTM et c'est vraiment top :bravo:

Kilroy :clin:

"Le blues est un sinistre frisson qui vous glace. Si vous ne l'avez jamais eu, j'espère que vous ne l'aurez jamais..." - Robert Johnson

4
Nop. Je recherche pas d'autres pédales, je recherche un ampli.

Ca a l'air d'être je JTM.

30 ou 45 ça fait une différence ?( à part le format combo et la puissance)

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

5
Je sais pas si tu retrouvera le même son mais c'est sur que se sera forcément dans les marshall que tu t'approchera le plus a mon avis le JTM s'en rapproche bien.
6
LE JTM45 est un super ampli, mais le problème reste l'exploitation. Pas évident, ça sonne vite très fort.

 

7
Ok.
Et le JTM 30 ? Ca sonne comme le 45 mais en moins puissant ?

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

8

Citation : Moi aussi je trouve le BD-2 excellent



Pareil, pour moi c'est le top.

Une question : pourquoi avoir un ampli qui sonne comme une pédale et non pas continuer à bracher la pédale dans l'ampli?

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

9
Légitime.

Alors, mon gratteux a déjà un bon ampli (Orange Rockerverb 50) le genre de machin hors de prix que quand tu l'as, ça fait chier de pas utiliser sa disto.
Le son Orange c'est pas son truc, il aime le son de cette pédale sur le canal clean, avec un boost en amont.

Donc voilà il va surement revendre son Orange (qui vaut cher) pour acheter l'ampli qui correspond à son son (plus logique non ?).

Des remarques sur le JTM 30 ? par rapport au 45 ?

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

10
Ok, c'est plus clair, merci.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/