Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme BOSS BD-2 alimentée par guirelande

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 937 vues
  • 2 followers
1 Probleme BOSS BD-2 alimentée par guirelande
Bonjour a tous,

Voila j'ai un petit souci avec ma BOSS BD-2 commandée aux US et que j'ai recue il y a une semaine : J'ai un pedalboard avec toutes mes pedales alimentées par une guirelande. Lorsque je met sous tension mon installation, toutes les pedales sont inactives par deffauts sauf ma BOSs BD-2 qui s'allume toute seule.

A chaque fois que je met sous tension mon pedalboard, la BD-2 est allumée (donc fonctionne à l'inverse des autres pedales. Heureusement que ca ne fait pas ca avec toute mes pedales sinon je passerais 1 minutes a chaque fois pour desactiver toutes les pedales avant de commencer a jouer...


Est-ce normale, peut etre une inversion dans le cablage?

merci d'avance :clin:
2
Toutes les pédales de mon rack s'allument quand je "branche" mon alim, et ca m'arrange bien. Donc non ce n'est pas anormal.
Sur un autre forum, on avait remarqué que certaines Boss s'allumaient, d'autres non. Je ne sais plus si quelqu'un avait suggéré une explication ou non.

En tout cas, si ta pédale fonctionne, aucun souci à te faire.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Ok merci Doc.

Je me posais la question car c'est la seule (j'ai egalement une BOSS DD-3, une CE-2 et une DS-1, elles s'allument que quand j'appuis dessus.)

A part ca elle fonctionne parfaitement et elle joue trés bien son role que ce soit en clean boost ou meme en gros overdrive typé "vintage".