Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss OD-2 TURBO OverDrive
Photos
1/150
Boss OD-2 TURBO OverDrive

Sujet Boss OD-2 sur son de basse ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 779 vues
  • 3 followers
1 Boss OD-2 sur son de basse ?
Est-ce que quelqu'un peut me dire ce que ça donne une boss OD-2 sur son de basse ?

dans le cas qui m'intésse ce serait sur des sons de synthé bien dans les infras.
2
Bonjour,

Personellement, j'avais acheté cette pédale pour une guitare à l'époque,
depuis je l'utilise un peu sur la basse mais j'ai un mal fou à avoir une
disto sympatique. Le mieux c'est d'essayer dans un magasin, car ce qui joue peut-être aussi c'est mon ampli qui trouve ses limites en puissance.
Peut-être vaut-il mieux d'essayer les pédales spéciales basse... je n'ai pas encore eu l'occasion de tester. En tout cas, pour faire des accords de
puissance sur les cordes aigues elle convient, ensuite ça se complique..
Www.greenfairy.fr
3
A mon goût pas grand chose sur une basse.
La fonction turbo peu servir de boost pour augmenter le volume et le drive mais le son obtenue ne me parais plutôt moyen pour une basse à 4 cordes.
Cette pédale n' est pas une Disto, ça drive , ça crachouille, ça donne un son crunchy (Blues/Rock) mais sa sature pas des masses.
Même pour la guitare je m' en sert que rarement. Trop d' aigu a mon avis donc pour des sons de synthé bien dans les infras je ne suis pas sur que ça le fasse!!!
En occase tu prend pas un gros risque, c' est du solide; cela fait plus de huit ans que j'ai la mienne acheter d' occasion.

"Free Your Mind and Your Ass Will Follow" George Clinton

4
Merci pour les infos!! vous confirmez se que je pensais.