Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss OD-20 Drive Zone
Photos
1/54
Boss OD-20 Drive Zone

Overdrive guitare de la marque Boss appartenant à la série Twin Pedals

Sujet Changement de patchs

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 601 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Changement de patchs
Bonjour
j'ai lu les articles concernant cette pedale et je m'avoue fort interessé.
cependant un point me rebute:le changement de patchs (ou de sons).
il semble que ce soit galere pour changer rapidos de disto ou d'overdrive;
je voudrais donc savoir si il y a pas moyen de controler le changement de patchs a partir d'une autre pedale, ou si il y a une technique particuliere pour aller plus vite.
si c'est pas le cas; que me conseillez vous: de tenter quand meme le coup ou de me choper une DS1 et une overdrive, et par la suite completerle tout avec Muff ou autre pedales?
merci a vous :clin:
2
En fait tu peux choisir la façon dont tu changes le patch, soit en appuyant sur les deux pédales en même temps, soit en appuyant sur la pédale de droite une seule fois. POur ma part j'ai commencé avec la première solution mais c'est bien plus pratique avec la seconde!

Ne tabasse pas ta basse, maîtrise juste le slap!

3
D'ac!
mais pour ce que j'ai compris:
on peux enregistrer 4 distos. et quand tu veux passer de la 1 a la 4 faut s'emmerder a appuyer 3 fois sur un petit bouton?
ou alors tu changes avec la pedale de droite? :???:
4
Non justement, c'est là le truc, en mode 1, il faut appuyer sur les deux pédales à la fois, mais en mode 2, il suffit d'appuyer sur une seule pédale, plusieurs fois à la suite jusqu'à obtenir la mémoire souhaitée.

Ne tabasse pas ta basse, maîtrise juste le slap!

5
Et bien alors avant de poster sur ce forum renseigne toi correctement au moins! :P: va jeter un oeil sur le mode d'emploi et après reviens ici si t'as pas compris

Ne tabasse pas ta basse, maîtrise juste le slap!

6
Ouais t'as raison je vais voir
merci quand meme :)