réactions à la news Boss dévoile 4 nouvelles pédales au sein d'une nouvelle série
- 50 réponses
- 27 participants
- 12 495 vues
- 34 followers

Hushman

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

grozeil

Ex ante

Tout pareil.
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

ecuyer

KORG et BOSS, ils sont vraiment réactifs, je trouve, au global, sur les attentes des musiciens.
Il faudrait que ROLAND se relève et nous sorte un produit de la 7ème dimension, pour continuer cette débauche de nouveaux produits dignes d'intérêt.
(tout ceci en écoutant Saturate de CHEMICAL BROTHERS >>> good vibe ! ^^)

Cyclyk

pusherman

Mais la gestion des presets n'est pas facile (défilement par appui long sur le switch, pas évident !), et puis si c'est de l'analogique ca fait toute la différence !
Curieux de tester le drive !
https://soundcloud.com/kazerta
http://soundcloud.com/alex-kapel

grozeil

.: Odon Quelconque :.

KORG et BOSS, ils sont vraiment réactifs, je trouve, au global, sur les attentes des musiciens. Il faudrait que ROLAND se relève et nous sorte un produit de la 7ème dimension
Quelqu'un lui dit, ou pas ?

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

erewhon

Non, faut pas faire de la peine...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

grozeil

Tixu Oty

Je pense surtout qu'Edirol devrait se lancer dans les pédales d'effets pour mettre tout le monde d'accord.

Vive Rolande
[ Dernière édition du message le 13/06/2019 à 21:42:11 ]

mister_vai

L'EQ de source audio propose 4 presets pour un encombrement et un prix bien moindre.
Mais la gestion des presets n'est pas facile (défilement par appui long sur le switch, pas évident !)
Tu peux aussi utiliser le midi pour les presets

*Seed*

Citation de smuggz :KORG et BOSS, ils sont vraiment réactifs, je trouve, au global, sur les attentes des musiciens. Il faudrait que ROLAND se relève et nous sorte un produit de la 7ème dimension

Sysex and sun

Synthpunk

Et en plus comme toujours avec Boss des boitiers bien fini et costaud costauds qui pourront affronter sans problèmes les coups de boutoirs des bottes et des doc marteens des métallos les plus bourrus

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

MetalDerf

MetallEUX. Pas metallos. On bosse pas dans la sidérurgie.
Sinon ces pédales ravivent mon intérêt pour Boss, je vais suivre ça de près.

Edit : Et on est plus rangers que Doc Martens.
Les Doc c'est un truc de grunge...
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
[ Dernière édition du message le 14/06/2019 à 00:45:06 ]

trash-o

grozeil

chantegreil

alex.d.

Ça le fait. Mais du midi en mini jack TRS. Bof. Je parie que leurs câbles seront vendus séparément et chers.
Le MIDI sur mini-jack TRS fait partie de la norme MIDI 2.0. Du coup, ce n'est pas un format propriétaire, il devrait y avoir des câbles génériques moins chers.

grozeil

Comment ça fonctionne cette "nouvelle" norme? Le mini-jack peut convoyer des CC, des PC et tout le toutim?

alex.d.

Citation de grozeil :Comment ça fonctionne cette "nouvelle" norme? Le mini-jack peut convoyer des CC, des PC et tout le toutim?
C'est le même signal. La norme dit juste que ça peut être sur prise DIN ou sur mini-jack TRS.

Brandski

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 14/06/2019 à 16:51:34 ]

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

chantegreil

En revanche pourra t on utiliser un boîtier Disaster comme avec les empress ou chase bliss et des patch mini TRS coudés ?
- < Liste des sujets
- Charte