[ Dernière édition du message le 13/06/2019 à 21:42:11 ]
mister_vai
262
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 13/06/2019 à 23:08:57
Citation de pusherman :
L'EQ de source audio propose 4 presets pour un encombrement et un prix bien moindre.
Mais la gestion des presets n'est pas facile (défilement par appui long sur le switch, pas évident !)
KORG et BOSS, ils sont vraiment réactifs, je trouve, au global, sur les attentes des musiciens. Il faudrait que ROLAND se relève et nous sorte un produit de la 7ème dimension
Très convaincantes surtout l'Overdrive, certains puristes des sons Vaintage analo vont hurler au scandale mais bon la marque ne débute pas dans les sons numériques que je sache
Et en plus comme toujours avec Boss des boitiers bien fini et costaud costauds qui pourront affronter sans problèmes les coups de boutoirs des bottes et des doc marteens des métallos les plus bourrus
Ça le fait. Mais du midi en mini jack TRS. Bof. Je parie que leurs câbles seront vendus séparément et chers.
Le MIDI sur mini-jack TRS fait partie de la norme MIDI 2.0. Du coup, ce n'est pas un format propriétaire, il devrait y avoir des câbles génériques moins chers.