< Tous les avis Boss OD-3 OverDrive
benoat benoat
Publié le 06/01/06 à 21:39
Level , tone , drive

Plus simple on peut presque pas avec boss ; on branche , ca sonne , faites un feu de joie avec ce manuel et les autres de cher boss !

les qualités : un son superbe ,le grain est magnifique! je le trouve chaud et sec , on pourrait aussi dire standard : cet overdrive se melange excellemment avec n'importe quel type d'effet !le son est très clair ,c'est tres doux pour les oreilles .

les defauts: autant cette pedale sonne bien le drive a fond ,et la tonalité bien engagée , autant le son parait etouffé et brouillon avec une tres faible tonalité ; en meme temps ca reste une question de gout et ca ne fait qu'agrandir la palette de son de cette pedale !

j'utilise tout ca avec une strat et un peavey classic 30 , et je dois dire que je l'apprecie particulierement avec cet ampli !

J'ai essayé bcp d'autres modèles avant de l'acquerir et ce qui me plait d'une certaine maniere c'est qu'elle est standard ...le nombre d'overdrive typées que j'ai essayé m'a demontré que ce qu'on appelle "standard" est en fait un adjectif pejoratif signifiant " qui sort du lot " .
defaut : on aurait pu avoir un prix plus bas tout de meme !ca fait mal de depenser 600fr pour ( en gros ) trois boutons et un circuit electronique ... on ne le dira jamais asser !je l'utilise depuis quelques semaines , je referais ce choix car elle me correspond ; il faut l'essayer .