Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La différence entre la sd1 et la od3 ?

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 13 621 vues
  • 6 followers
1 La différence entre la sd1 et la od3 ?
A votre Avis braves gens..
Si quelqu'un a essayé les deux ce serait parfait, laquelle est la mieux des deux?
2
La mieux des 2 ... ca depend de toi ! :clin:
perso je vois souvent la sd1 sur des pedalboard, mais la od3 ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Il est évident qu'apres c'est affaire de gouts... J'aurai voulu savoir leurs grandes différences.. je me dit que une fois la sd1 adorée si la od3 ets mieux.. Why not??

Mais d'apres ce que je voi ca ne ma pas l air extraordinairement différent..
4
En fait je me demande si je peut avoir mieux en overdrive que la sd1.. Sachant que mes gouts sont assé précis.

( --- HORS LAMPE --- Uniquement en pedale de ce type.)

Ce que j'aime dans un overdrive c'est déjà qu'il sonne dans les medium. J'ai trouvé la ts9, excusez moi pour les puristes, moins bien, et de loin, par rapport au la sd1.
La ts9 est beaucoup trop douce, trop ronde et chaleureuse. Ici avec la sd1 on approche nettement plus un son typé Hard rock classique (ac/dc pour ne citer qu'eux bien sur ! ) assé claquant mais surtout clair et limpide. l'overdrive est bien carré, net et précis on sent tout de suite si on est pas accordé pil poil !! Y'a pas un poil de "schhh" c'est terrible avec la sd1.

Voila ce que je recherche, un overdrive trés carré et précis (pas du tout fuzzy quoi pas dégueu) qui soit cristalin, brillant pas rond et étoufé.

( Je pensais aux pedales type bluesbreaker et blues driver?! Non? )
5
J'ai essayé la blues driver, et elle sonne plutôt "ronde et chaleureuse" elle aussi... en tout cas, elle délivre un son très propre
6
Je me permet de rentrer dans ce sujet ,simplement pour demander les dimensions assez precises des pedales boss svp pour projet d'un pedalboard
J'ai chercher dans les forums rien! voila merci est desolé si je coupe un peu le sujet!!
7
Ce genre d'infos se trouve ... sur le site de ... Boss ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8
La SD-1 a un avantage sur ses concurrentes : elle vaut 2 à 3 fois moins cher ! :clin:
9
Doc Plus je suis passer sur le site boss avant de laisser ce message sur le forum
La j'ai etait revoir sur le site boss mais je ne vois toujours pas ou on peut trouver les dimension !?
10
Tu vas sur une pedale et tu cliques sur specifications.
http://www.bosscorp.co.jp/products/en/OD-3/specs.html

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.