Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de Batterie

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 270 vues
  • 4 followers
1 Problème de Batterie
Voila, j'ai acheté cette pédale d'occasion, y'a un mois au magasin d'effets a pigalle ( nom oublié ), et disons que je trouve que la pille se vide facilement : d'après un avis laissé dessus, la pile tient assez longtemps ( même si c'est une forte puissance ) or, un peu après avoir acheté la pédale, j'ai mis une pile neuve une Duracell et la elle s'est éteinte hier ... Ca dur si peu de temps ? ou y'a un problème ?
Je peux faire quoi pour ca ?
merci .. :)
2
Laisse pas ton jack branché sur l'entrée.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Euh, c'est gentil :) mais j'enleve le jack de l'input a chaque fois que j'arette de m'en servir ;)
4
Up...
5
Je sais pas ce que tu peux faire pour tes piles mais je te conseille l'achat d'un transfo.
Et la deux choix selon ce que tu recherches: tu te prends un transfo sans marque dans la grande surface du coin(9v et + de 100mA) et tu auras un bon résultat.Soit tu as plusieurs effets et la je te conseille une alim dédiée qui évitera le souffle.
6
J'ai eu le meme prob sur la mienne mais rien de grave selon les professionnels du magasins. je lai reglé avec la solution suivante:
le mieu si tas plusieurs effet tu prends: une alim' ibanez ( c la meme mais en 2fois moins chere), et un lien qui te permet de rejoindre jusqu'a 6 pedales sur la meme alim sans perte de puissance.
voulou CorN :D:
ENJOY YOUR MUSIC
AND KEEP ON ROCKIN'IN A FREE WORLD...
HELL'S DUCKS TEAM
7
( G3 Oblige ^^ )
J'imagine que le transfo regle les problèmes de batteries ^^ mais genre si je m'achete le transfo 9V +100mA de la quincaillerie du coin, ca risque pas de bousiller ma pédale ?
Sinon je prends un multi contre le souffle, compri.
L'alim ibanez on la trouve où ? et elle coûte combien ?
Merci :)
8

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9
Pas con ^^ je l'avais pas repéré, merci :]