Sujet de la discussionPosté le 30/01/2006 à 17:57:56Problème de Batterie
Voila, j'ai acheté cette pédale d'occasion, y'a un mois au magasin d'effets a pigalle ( nom oublié ), et disons que je trouve que la pille se vide facilement : d'après un avis laissé dessus, la pile tient assez longtemps ( même si c'est une forte puissance ) or, un peu après avoir acheté la pédale, j'ai mis une pile neuve une Duracell et la elle s'est éteinte hier ... Ca dur si peu de temps ? ou y'a un problème ?
Je peux faire quoi pour ca ?
merci ..
Je sais pas ce que tu peux faire pour tes piles mais je te conseille l'achat d'un transfo.
Et la deux choix selon ce que tu recherches: tu te prends un transfo sans marque dans la grande surface du coin(9v et + de 100mA) et tu auras un bon résultat.Soit tu as plusieurs effets et la je te conseille une alim dédiée qui évitera le souffle.
J'ai eu le meme prob sur la mienne mais rien de grave selon les professionnels du magasins. je lai reglé avec la solution suivante:
le mieu si tas plusieurs effet tu prends: une alim' ibanez ( c la meme mais en 2fois moins chere), et un lien qui te permet de rejoindre jusqu'a 6 pedales sur la meme alim sans perte de puissance.
voulou CorN
ENJOY YOUR MUSIC
AND KEEP ON ROCKIN'IN A FREE WORLD...
( G3 Oblige ^^ )
J'imagine que le transfo regle les problèmes de batteries ^^ mais genre si je m'achete le transfo 9V +100mA de la quincaillerie du coin, ca risque pas de bousiller ma pédale ?
Sinon je prends un multi contre le souffle, compri.
L'alim ibanez on la trouve où ? et elle coûte combien ?
Merci