Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Besoin d'avis

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 902 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Besoin d'avis
Salut tout le monde!

Donc voila,je fais de la guitare depuis 2ans.J'aimerais une petite pédale de disto ou d'overdrive.Je suis tombé sur celle la qui mélange les deux en meme temps :)
Donc c'était pour savoir si cette pédale était bien pour jouer du metal/rock(HIM,CKY,Children Of Bodom,Metallica,Ensiferum,...).

Merci de m'aider.
Yeah dude!
2
Je pense qu'il y a mieux par rapport au style que tu veux aborder avec. Celle-ci risque d'être un peu trop gentille pour du metal ;)
3
Je pense que La truite a raison. Elle est très bien pour le rock mais je pense qu'il te faut une autre pédale pour le métal, peut-être une métal zone te conviendrais mieux, voir une big muff. Ce qui est préférable c'est d'aller dans un magasin, de les essayer et tu entendras tout de suite celle qui te convient. Moi c'est ce que j'ai fait pour ma petite Os-2. :clin:
4
Ok.

Eske vous connaissez le guitariste Daniel Lioneye??C'est le gratteux de HIM.J'adore son son et j'aimerai savoir quelle pedale d'overdrive utilise-t-il.Merci
Yeah dude!
5
Là je ne peux t'aider malheureusement.Désolé. Je ne connait pas assez HIM mais je pense que c'est bien plus lourd que l' OS-2 en tout cas.
6
Erf. :((( :(((
J'adore trop son son :aime:
Yeah dude!
7
Help ! :)
Ou alors un modele de pedale d'overdrive ou de disto qui conviendrait a son son et qui serait valable pour les groupes que je veux jouer svp
Yeah dude!