Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Budda Phatman
Photos
1/13
Budda Phatman

Overdrive guitare de la marque Budda

Sujet Transfo?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 088 vues
  • 3 followers
1 Transfo?
Salut aux heureux possesseurs de Phatman!

voici mon petit problème: je viens d'acheter une Phatman aux US (je ne l'ai pas encore reçue), et je suppose donc qu'elle sera livrée avec un transfo 110V...

Je cherche donc à trouver le transfo idéal pour la brancher sur 220V.

Bon, j'ai vu d'après les specs qu'il doit délivrer du 12V alternatif (pas très courant ça déjà)... ensuite, vu les tubes présents dans la pédale, j'imagine qu'il doit être capable de délivrer un ampérage conséquent. Sans doute au minimum 800mA voire 1A.

Bref, un possesseur pourrait-il me donner les specs précises de son transfo, et si possible une description voire une photo de la connectique côté pédale?
Ca me permettra de l'acheter sans tarder pour avoir la joie de tester ma pédale dès réception :)

Merci d'avance! :bravo:
2
Salut

bienvenue au club, tu ne seras pas déçu

mon alim fait effectivement 12 volts alternatifs sous 1,54A (c' est juste un transfo)
le connecteur c' est le même que celui des pédales BOSS / IBANEZ , et comme c' est de l'alternatif il n'y a pas de sens de cablage .

j' ai la mienne depuis plus de 10 ans et je n'ai eu q' une panne (une soudure a laché) et j' ai changé les lampes 1 fois

Luc
3
Super, merci pour ta réponse!

Je vais aller fouiner sur Thomann pour essayer de trouver un transfo qui convient...

Marc
4
J'ai trouvé une alim avec toutes les specs indiquées au dos de la pédale chez Musical Service,72 bis rue des martyrs,à Pigale,01.42.85.00.12
5
Pour ceux que ça intéresserait, chez Thomann on trouve une alim. de stomp box de marque Yamaha AC-10 qui délivre exactement les bons voltages/ampérage.
Et la prise est la bonne également ;)