Sujet de la discussionPosté le 10/03/2014 à 00:02:37Review Video de la CUSTOM77 Push Me Pull Me
Petite review vidéo de ma dernière acquisition, la pédale d'overdrive "Push Me Pull Me" de chez Custom77.
Tres bon overdrive, avec énormément de charme, de grain et de possibilités...
albou
3072
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
2Posté le 07/04/2014 à 12:10:25
Elle me faisait énormément envie aussi, mais elle n'est plus dispo sur le site, et il semble que depuis la sortie de leurs nouveaux modèles de grattes ils ne vont pas en recommander de sitôt
J'en ai une en vente si besoin. C'est vrai que c'est réellement un superbe overdrive, très versatile, avec un grain bien à lui. Et la déco est original.
[ Dernière édition du message le 07/04/2014 à 12:41:17 ]
albou
3072
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
4Posté le 07/04/2014 à 13:22:15
En fait j'ai utilisé le passé parce qu'après avoir regardé quelques tests (je sais que ce n'est pas une valeur sure) j'en ai conclu que la réserve de gain n'était pas suffisante malgré les possibilités extrêmement intéressante
Oui je pense bien. Car si tu regarde ma vidéo, vers 1:58, je trouve que ça crunch deja fort! (et le gain est à 50%...).
Je pense que si tu veux encore plus que ça, c'est effectivement plutôt vers une disto qu'il faut te tourner.
Test à l’occasion la superbe Mi Audio CrunchBox, c'est une disto que j'aime énormément.
Même si perso, je prefere 2 Overdrive en chaine (l'un boostant l'autre). Actuellement j'utilise une Xotic AC Booster et une Kalamazoo Lovepedal, qui s’entendent vraiment très bien!
Mais la C77 reste un super overdrive très chantant et avec plein de possibilités (et surtout pour pas chère au vu de la qualité de fabrication et des sons qui en sors...)