< Tous les avis Danelectro D-2 Fab Overdrive
Danelectro D-2 Fab Overdrive
Danelectro D-2 Fab Overdrive

Overdrive guitare de la marque Danelectro appartenant à la série FAB

malade malade
Publié le 05/11/05 à 13:20
Ben c'est de L'overdrive

Analogique

Non

Jack 1/4" ou piles 9 Volts

Non

Oui c 'est tres simple un potard pour chaque,Level,Tone,Overdrive

Ben pour le level et pour L'overdrive ca parait quand tu bouge les potards pour le tone ca a pas un tres gros changement dans le son mais oui c est facile

Il est pas gros le manuel y a pas grand chose a dire lol

Ben toute seule c est pas terrible pour ceux qui les aimes le gros son MAIS avec de la distortions ajouter c est le pied j ai brancher ca dans mon Peavy Bandit Sheffield USA
simulation lampes tres bien reussie sois dit en passant et je met l overdrive ca buche je suis tres satisfait du resultat avec mon ampli renforcer par un EQ ahhh c est terrible devastateur

je joue avec une petite Yamaha cheap que je renipe tranquillement micro Godin

Ca fait une semaine et faire le tour de ca c est pas trop long
J aime bien le look solide et une belle lumiere bleu lol
j en ai eu plusieur meme des Boss que J ai toute revendue le Boss ne convient avec le Bandit enfin a mon gout a moi j ai eu OD 1 et 2 et MD2 jamais ete satifait du resultat

héhé je l ai payer 10.50$ US sur EBAY une aubaines au Quebec elle se vend 30$+tax

oui pour ce que je voulait en faire,cette pedales et faites pour renforcer une disto de vieux ampli

Et j ai acheter recemment une Danelectro Wasabi Distortion vraiment pas cher dont je vous en reparlerait bietot car je l ai pas recu encore allez sur le site ecoutez les son terrible