< Tous les avis DOD 250 Overdrive Preamp Reissue
DOD 250 Overdrive Preamp Reissue
DOD 250 Overdrive Preamp Reissue
Fee DEE Fee DEE
Publié le 13/10/07 à 09:37
Pédale analogique overdrive avec deux boutons gain et level

On ne peut plus simple

La clarté du son et surtout la transparence me sidère, le son de la guitare est totalement respecté , je joue sur une guitare baryton 7 cordes de luthier avec deux micros doubles benedetti,je n'ai aucune perte de signal dans le bas et du bas il y en a ! le gain à moins le quart et lorsqu'on l'enclenche on ne s'en aperçoit même pas sauf si on se met à attaquer les cordes un peu,ça crunche, le gain à midi et là c'est du blues pur, bien crèmeux au dela on augmente la saturation vers le lead et toujours aussi défini. Franchement çà coute 39 euros chez thomann eh bien allez-y les yeux fermés si vous aimez ce genre de son évidemment!
j'ai en amont de cette pédale la LPB1 réissue de chez electro harmonix, les deux enclenchés c'est un pur bonheur !
Avis aux amateurs

Parfait!
ah oui j'ai une proco rat 2 qui m'ecrase les basses quand je l'enclenche,c'est pour cela j'ai une préférence pour la dod mais ce sont deux pédales de grande classe !
J'ai comparé avec la rat du guitar rig 2 et c'est vraiment pas la même chose, le mordant enfin la rondeur du son dans l'aigu avec la pédale , vous pourrez chercher longtemps avec le numérique !(c'est introuvable)