Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/07/2007 à 14:50:53[News] Electro-Harmonix Germanium OD
Electro Harmonix annonce la sortie prochaine de la Germanium OD, qui, comme son nom le laisse présager, n'est autre qu'une pédale d'overdrive basée sur des transistors au germanium.
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
3Posté le 16/07/2007 à 18:44:22
déjà!? hé beh... t'as déjà pu en essayer une, ou t'as accès à des samples ou autre?
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
angoleiro
1705
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4Posté le 16/07/2007 à 19:35:10
Ben gillon il a un magasin, donc il essaiera quand elles seron en magasin
0
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
5Posté le 16/07/2007 à 20:24:07
Oui, ça je sais mais comme des fois il est sur des salons ou des trucs comme ça je me dis qu'en tant que distributeur il a peut-être pu avoir l'occasion d'en essayer une en avant-première ou un truc comme ça ;)
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
SparkendeFugl
2858
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6Posté le 17/07/2007 à 16:05:58
Ils sont au silicium les transistors de la big muff ??? Je tombe de haut la.
Sinon je trouve (sans avoir entendu) que les potard de réglages du bias et du voltage, sont de trés trés bonnes idées!
Malheureusment il n'y a pas de volume/tone. Comme toutes les pédales d'effets, ça ne vaudrait le coup que si c'était une véritable usine a gaz avec des potard de partout. Mais c'est le geek qui est en moi qui s'exprime la.