[News] Electro-Harmonix Germanium OD
- 14 réponses
- 8 participants
- 3 797 vues
- 10 followers
TheStratGuy
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
GillouLyon
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
TheStratGuy
angoleiro
TheStratGuy
SparkendeFugl
Sinon je trouve (sans avoir entendu) que les potard de réglages du bias et du voltage, sont de trés trés bonnes idées!
Malheureusment il n'y a pas de volume/tone. Comme toutes les pédales d'effets, ça ne vaudrait le coup que si c'était une véritable usine a gaz avec des potard de partout. Mais c'est le geek qui est en moi qui s'exprime la.
GillouLyon
Et non, je ne l'ai pas encore entendue....
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Le_reskapé
TheStratGuy
arkanovoid
les possibilités de "crader" le son ont l'air vraiment intéressantes.
GillouLyon
Na.
Tchik'Type
Citation : Comme toutes les pédales d'effets, ça ne vaudrait le coup que si c'était une véritable usine a gaz avec des potard de partout. Mais c'est le geek qui est en moi qui s'exprime la.

Une fuzz germanium avec des potars de partout, carrément intéressante, la pédale elle-même et sa notice constituent une sorte de tutorial sur le son fuzz
Bref, à essayer si ce n'est déjà fait.
Je rédigerai un avis complet un de ces jours, pas le temps, pas le temps.
arkanovoid
jeffdk
est ce que quelqu'un à finalement pu l'essayer?
arkanovoid
- < Liste des sujets
- Charte