Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question Ho Tubes Electro Harmonix

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 308 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Question Ho Tubes Electro Harmonix
Salut ! :D:

Je me présente ,Julien de Grenoble 26 ans. :8)

Je suis nouveau.

Bref,

Je compte m'acheter une pédale d'effet disto à lampe mais je ne suis pas sur de mon coup. :???:

Pour planter le décor, je joue blues, rock, boogie et parfois un peu de tout des gun's en passant par Cabrel enfin vous voyez koi. :8O:
Mais c'est pour le blues surtout que je veux une disto à lampe. :bravo:

Je recherche un son assez chaud et qui sonne super blues...

Me conseillez-vous la Hot Tubes ou autres à savoir que j'ai entendu une Vox BullDog cet apm et c'était pas mal mais je m'attendais à mieux quand même....

Vos conseil messieurs me seront précieux, surtout ceux qui jouent blues.

Ou alors laquelle me conseillez-vous?
:???:
Merci beauoup. :)

DJ

Guitare

2
La hot tube est une disto/fuzz! Si tu recherche un son crunch elle ne te conviendra surement pas...! Elle sonne puissament quasiment dès le départ! Son potard de gain est assez sensible de surcroit! Essais la d'abord avant d'acheter...!
3
Ecoute les mp3 de cette pédale sur le site EHX
tu verras c'est pas trop dans l'esprit de ce que tu recherches, je te conseille plus les Maxon Real Tube Overdrive ROD 800 un truc de ce genre. Fait une recherche tu trouveras facilement :

Voici le site de Maxon
4
Pour le crunch, la bulldog est vraiment très bonne!!
bon gros son chaud et crunch marshallien!
et les deux canaux te permettent de passer d'un overdrive à une grosse disto bien lourde...et si t'aime les guns, le son chaud et typé marshall de cette pédale devrait te plaire!
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
5
Salut Julien,

Si tu trouves un Mesa-Boogie V-Twin en occase... saute dessus ! (je vois ça d'ici :lol: )
6
V-Twin pour son style?....Hummm...Pas sur.Vox plus certainement.
7

Citation : blues, rock, boogie



Pas sûr le V-Twin pour style... Ah?! :8O:
8
C'est a essayer avec son ampli. Je m'explique :

j'ai une pedale vox brit boost dont j'etais super content avec mon ptit avt20 marshall. Je la jouais avec ma les paul ou ma telecaster. Resultat impressionant. J'ai acheté un Fender hot rod deluxe (donc tout lampe). Avec les memes guitares pas un son convainquant ne sort malgres multiples tripatouillage des reglages. D'ailleur je vends cette pedale vox (voir ma fiche)...

Conclusion, c'est le couple pedale-ampli qui est important. Quelqu'un qui auras un autre ampli que le tient ne peut pas vraiment te renseigner. Va donc en boutique pour essayer plusieurs solutions...

a+
Gratteur de Gibson. Oui je sais qu'il n'y a pas qu"eux !!!