Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/05/2023 à 17:05:00Histoire de la Bluesbreaker, pourquoi c'est la meilleure !
Dans cette vidéo, Guillaume vous parle de son type d'overdrive préféré, la Bluesbreaker. Retour sur son histoire et ce qu'elle a de plus que les autres à ses yeux, et ses oreilles.
et merci beaucoup pour le listing des alternatives!
oui! braval!
bon,ça fait un moment que j'ai envie d'une BB,mais la vidéo a recentré mon questionnement,c'est à dire avoir une BB proche de l'originale ou pas (???)
par contre,une question que je me pose plus,c'est d'avoir une Klon...
ce combo avec la BB est terrible!
Merci Guillaume!
0
Apocalypse 3:16
props
5839
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
4Posté le 03/05/2023 à 12:22:19
+1 avec toi Guillaume, c'est l'overdrive que je préfère car on peut la "stacker" avec d'autres (fuzz, OD....)
En plus c'est très facile à fabriquer soi-même, techniquement parlant toutes les circuits à base de circuit JRC4558 ou TL072 avec un diode clipping symétrique ou asymétrique, dont les combinaisons sont infinies...
x
Hors sujet :
L'Epiphone Adam Jones sur la droite
0
tifinamp
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 03/05/2023 à 14:40:24
Coucou, j en ai une à vendre de 1994
0
La valeur des plaisirs simples
Jody Grind
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
6Posté le 06/05/2023 à 08:09:11
Toujours très bien tes vidéos Guillaume, dans ce registre la Barbershop V2 de chez Fairfield Circuity est à conseiller ou à essayer. Je l'ai testé devant la Centavo sous tes conseils : quel son !! Ils ont même créer un model B sans switch, donc activée en continue.
Merci pour ta minute culture du samedi matin, j'adore !!