Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Histoire de la Bluesbreaker, pourquoi c'est la meilleure !

• 5 réponses
  • 6 participants
  • 524 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Histoire de la Bluesbreaker, pourquoi c'est la meilleure !
5262.jpg
Dans cette vidéo, Guillaume vous parle de son type d'overdrive préféré, la Bluesbreaker. Retour sur son histoire et ce qu'elle a de plus que les autres à ses yeux, et ses oreilles.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Excellente vidéo!

et merci beaucoup pour le listing des alternatives!

oui! braval!

bon,ça fait un moment que j'ai envie d'une BB,mais la vidéo a recentré mon questionnement,c'est à dire avoir une BB proche de l'originale ou pas (???)

par contre,une question que je me pose plus,c'est d'avoir une Klon...
ce combo avec la BB est terrible!

Merci Guillaume!

Apocalypse 3:16

4
+1 avec toi Guillaume, c'est l'overdrive que je préfère car on peut la "stacker" avec d'autres (fuzz, OD....)
En plus c'est très facile à fabriquer soi-même, techniquement parlant toutes les circuits à base de circuit JRC4558 ou TL072 avec un diode clipping symétrique ou asymétrique, dont les combinaisons sont infinies...

x
Hors sujet :
L'Epiphone Adam Jones sur la droite :aime:
5
Coucou, j en ai une à vendre de 1994
La valeur des plaisirs simples
6
Toujours très bien tes vidéos Guillaume, dans ce registre la Barbershop V2 de chez Fairfield Circuity est à conseiller ou à essayer. Je l'ai testé devant la Centavo sous tes conseils : quel son !! Ils ont même créer un model B sans switch, donc activée en continue.
Merci pour ta minute culture du samedi matin, j'adore !!