< Tous les avis Fulltone Full-Drive 2
Fulltone Full-Drive 2
Fulltone Full-Drive 2
Everlone Everlone

«  Une pédale overdrive à part entière. »

Publié le 05/07/11 à 18:32
contenu en anglais (contenu en anglais)
Le Fulltone Fulldrive II est une pédale d'overdrive avec un bouton Boost pour le gain overdrive supplémentaire. Cette pédale est câblé main et entièrement analogique.

C'est un outil facile à utiliser la pédale avec une multitude d'options tonales. Il ya quatre boutons; Level, Tone, Drive et Boost. Ces contrôler le volume de la pédale, le ton, le montant de l'entraînement, et la quantité de disque Boost, respectivement. Les deux commutateurs au pied sur la pédale de tourner la pédale de marche et en arrêt et d'engager la fonction Boost, qui ne fonctionne pas indépendamment de la section overdrive régulière. Il ya aussi un 3-way, miniature interrupteur à bascule pour sélectionner un des trois modes. Le premier est le mode Comp-Cut, ce qui rend le plus de pédale d'un clean boost. Dans ce mode, vous obtenez moins de gain, mais la sortie du volume moyen plus de la Fulldrive. Le prochain est en mode vintage, qui offre une tonalité Tube Screamer traditionnelle avec une légère bosse dans les médiums. Le dernier mode est le médium FM, ou à plat. Ce mode a les caractéristiques tonales de mode vintage, mais sans la bosse mi lui donnant un aplatissement de la courbe d'égalisation.

J'ai utilisé le Fulldrive II avec une Gibson Les Paul personnalisée et plusieurs amplis différents, y compris un Marshall JCM 800 2x12 combo 50 watts, un Laney LC50-II, et un Fender Super Reverb. Dans la plupart des cas j'ai été en utilisant les Fulldrive comme un coup de pouce à un ton déjà faussé, mais j'ai aussi utilisé la pédale que mon stand alone ton overdrive. Je mettrais la pédale différemment pour chaque scénario et dans les deux cas la pédale incroyablement bien réalisé.

Mon truc préféré sur le Fulldrive II est la polyvalence de la pédale. J'ai possédé plusieurs pédales overdrive et c'est de loin le meilleur. Il est capable de tant de tons différents, il est vraiment un outil indispensable pour toute installation de guitare.