Fulldrive II Mosfet sans boost
- 14 réponses
- 5 participants
- 3 108 vues
- 5 followers

nefas

THX

Kid_1604

nefas

Jp6l6

"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

nefas

Zéro Kill

nefas

Non plus sérieusement, j'ai essayer quelques boosts et j'ai pas vraiment aimé, je préfère une OD ou même disto, bon je joue du métal et je booste le canal saturé d'une tête Engl, c'est pas pour du blues.
Sinon cet après midi j'ai pu comparer l'OCD (v:4)à la FullDriveII, je confirme elles sont vraiment différentes, l'OCD est plus grasse, plus lourde, alors que le FullDriveII est plus claire et tranchante, dans mon utilisation en tous cas.
Bon ben je sais ce qu'il me reste à faire

Jp6l6

J'avais oublié de signaler que la Small Fry se situe vraiment entre une OD et une disto et que la MI Audio bénéficie d'un switch fuzz. Fallait le dire que tu travailles en aciérie.

[ Dernière édition du message le 02/06/2011 à 01:13:30 ]

nefas

Ben sinon je pense mettre des ronds de coté et prendre une FullDriveII.
Les fuzz c'est pas trop ce que je cherche, j'en ai essayé à base de transo Germanium, je sais plus le nom, j'ai pas aimé.
Je vais me renseigner sur la Small Fry.
Toi qu'a l'air de t'y connaitre, peux avoir une copie d'une Klon Centaur tu crois que ça peux le faire?

Jp6l6

http://www.madbeanpedals.com/
Si le lien ne fonctionne pas, recopie le dans ta barre d'adresses.
Sinon,il ne faut pas mettre tous les boosts dans le même panier. Le TWIN BOOST de chez T-REX ferait exactement ce que tu cherches, avec deux settings, en plus.
[ Dernière édition du message le 02/06/2011 à 15:28:09 ]

nefas

tofe

flag
Ola !!!

Jp6l6

C'est un fameux déterrage que tu nous fait.

Que cherches-tu ? Cela fait un certain temps que j'accumule des boosts, overdrives et distos en tous genres. Étant assez conservateur, je n'ai rien à vendre mais je peux donner quelques avis...avisés.

tofe

Merci Jp6l6,
En fait j'étais au taf et j'ai pas eu le temps de tout lire sur cette pédale qui me parait sympathique, d'où le flag !
J'étais un peu curieux du système de boost qui d'après ce que j'ai compris ne fait changer que la valeur du gain, je pensais que c'était un boost de niveau pour attaquer un solo avec un peu plus de volume par exemple.
Sinon mon stock de matos est inversement proportionnel au niveau de mon compte en banque, et donc hé, hé, je ne suis pas vraiment en phase d'achat !
Ola !!!

Jp6l6

- < Liste des sujets
- Charte