Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fulldrive II Mosfet sans boost

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 2 910 vues
  • 5 followers
1 Fulldrive II Mosfet sans boost
Salut tout le monde j'ai testé cette pédale tout à l'heure, je l'ai trouvé vraiment bien, par contre j'ai l'utilité du boost, connaitriez vous une fulltone identique à celle là mais sans le boost?
THX

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

2
Bah l'OCD nan ? C'est pas le même grain ?
3
Je sais pas t'as peut être raison.

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

4
Les deux pédales ont un grain assez différent, c'est d'ailleurs pour cela que beaucoup de guitaristes ont les deux. Elles sont tellement typiques que je ne vois pas trop quoi conseiller à la place. Eventuellement une Barber Small Fry utilisée à relativement faible gain. Il y a un pot de dynamique, qui intervient comme le switch de la FULL-DRIVE2 et quatre mini pots à l'intérieur plus un switch extérieur permettant de modifier le grain et la tonalité de base. Sinon, peut-être voir chez MI Audio, il y a deux pédales assez typées blues jouant un peu dans le même registre.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

5
Je te remercie pour ta réponse, je vais voir çà

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

6
Le boost de la fulltone ne change pas vraiment le volume sonore mais le gain et au final l'overdrive donc. C'est comme avoir deux presets plustôt qu'un seul. Qui ne voudrait pas avoir deux présets sur un aussi bon overdrive?
7
Moi:lol:
Non plus sérieusement, j'ai essayer quelques boosts et j'ai pas vraiment aimé, je préfère une OD ou même disto, bon je joue du métal et je booste le canal saturé d'une tête Engl, c'est pas pour du blues.
Sinon cet après midi j'ai pu comparer l'OCD (v:4)à la FullDriveII, je confirme elles sont vraiment différentes, l'OCD est plus grasse, plus lourde, alors que le FullDriveII est plus claire et tranchante, dans mon utilisation en tous cas.
Bon ben je sais ce qu'il me reste à faire:D:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

8
Bon, ben toi qui travaille aux laminoirs ou aux hauts fourneaux, que sais-tu de ce qu'il te reste à faire ?;):roll:

J'avais oublié de signaler que la Small Fry se situe vraiment entre une OD et une disto et que la MI Audio bénéficie d'un switch fuzz. Fallait le dire que tu travailles en aciérie. :volatil:

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

[ Dernière édition du message le 02/06/2011 à 01:13:30 ]

9
Tu crois pas si bien dire, dans la vie je suis ferronnier :bravo:
Ben sinon je pense mettre des ronds de coté et prendre une FullDriveII.
Les fuzz c'est pas trop ce que je cherche, j'en ai essayé à base de transo Germanium, je sais plus le nom, j'ai pas aimé.
Je vais me renseigner sur la Small Fry.
Toi qu'a l'air de t'y connaitre, peux avoir une copie d'une Klon Centaur tu crois que ça peux le faire?

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

10
La Klon peut faire beaucoup de choses... Voila, tu cherches Sunking.

http://www.madbeanpedals.com/

Si le lien ne fonctionne pas, recopie le dans ta barre d'adresses.
Sinon,il ne faut pas mettre tous les boosts dans le même panier. Le TWIN BOOST de chez T-REX ferait exactement ce que tu cherches, avec deux settings, en plus.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

[ Dernière édition du message le 02/06/2011 à 15:28:09 ]