Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Fulltone Custom Shop OCD-Germanium
(4)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Fulltone Custom Shop OCD-Germanium

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Custom Shop OCD-Germanium ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 198,44 €

réactions à la news Fulltone répand la rumeur d'une OCD dotée d'un transistor au Germanium

• 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 388 vues
  • 10 followers
Fulltone répand la rumeur d'une OCD dotée d'un transistor au Germanium
fulltone-ocd-ge-278311.png
La marque a annoncé la sortie imminente d'une nouvelle version de la célèbre OCD dont le circuit est équipé d'un transistor au Germanium.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

x
Hors sujet :
Au germanium ?? Est-ce qu'elle fait convecteur temporel comme la Delorean , pour le son des sixties :???::8):((

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

J'ai fabriqué une Fuzz au germanium en DIY style "Factory", c'est vrai que le grain est particulier.
A priori il ne s'agirait pas de transistors germanium, mais de diodes uniquement (pour le clipping).

Citation :
Mike Abbs: Is it gonna require reverse polarity like the 69 fuzz does?

Suva Coelho: No because Ocd use germanium diodes, not germanium transistor, in case of 69fuzz.

• J’aime
2 réactions
bonjour,
est ce l'esprit Proco RAT: original avec ses deux diodes silicium dans le clipping, version Rat Turbo et ses 2 leds sans le clipping ou la Rat You dirty Rat avec ses 2 diodes germaniums (ou Schottky) dans le clipping ? ??
sinon dans 2 ans l'OCD va devenir bleu avec 2 leds dans le clipping, dans 4 ans une verte avec 1 silicon+1 germanium, dans 6 ans jaune avec 2 silicone+1 led etc etc

t.
ps: par 2 fois j'ai testé une OCD mais à chaque fois le switch m/a faisait "ploc-ploc" est ce habituel ?

x
Hors sujet :
Citation de purple.telecaster :

ps: par 2 fois j'ai testé une OCD mais à chaque fois le switch m/a faisait "ploc-ploc" est ce habituel ?

Je n'ai pas de ploc sur la mienne. J'ai la V2, peut-être est-ce le buffer qui corrige ce phénomène ?...
c'est la saison des géraniums en ce moment:-D
  • J’aime
3 réactions