Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Fulltone Queen Bee

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Queen Bee ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Alerte nouvelle annonce
Argus 223,33 €

réactions à la news Le Custom Shop Fulltone dévoile la Queen Bee

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 638 vues
  • 4 followers
Le Custom Shop Fulltone dévoile la Queen Bee
fulltone-queen-bee-288125.png
La Queen Bee est une pédale de fuzz très typée qui regroupe des fonctions assez intéressantes.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

• J’aime
1 réaction
Encore une belle réussite chez Fulltone , la qualité , le son ça fait envie ...On a envie de se laisser piquer par la reine des abeilles .
Moi qui ai toujours trouvé le côté "abeille" des disto indésirable, je viens de me rendre compte grâce à cette news que pour certains il est volontaire et même souhaité :8O:
Chacun ses goûts, mais maintenant ça m'évitera de critiquer les pédales où c'est trop présent pour mes oreilles :clin:
«Dans la lutte entre toi et le monde, parie sur le monde.»
Frank Zappa
C'est pas un peu de la contrefaçon des produits Beetronics ce truc ?

Ceci dit, la "Reine des abeilles", ça va bien pour une Fuzz... (qui n'est pas tout à fait une disto...)
Bah nan, pas vraiment... à part le fait qu'il y a le mot "bee" en commun, en quoi serait-ce une contrefaçon ? :noidea: