Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
General Guitar Gadgets TS 808 Tube screamer clone
Photos
1/18
General Guitar Gadgets TS 808 Tube screamer clone

Qui l'a comparée avec un vrai Tube screamer TS 808 ?

• 16 réponses
  • 10 participants
  • 3 952 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Qui l'a comparée avec un vrai Tube screamer TS 808 ?
Tout est dans le sujet !!
2
DRAPALOUNET !!! ça m'intéresse ... de même pour le kit de chez Musikding encore moins cher...
3
J'ai monté une TS 808 de chez GGG et plusieurs autres pédales de chez musikding :
Premier bémol pour musikding, le colis n'est pas suivi, si bien que le dernier kit que j'ai commandé à mis plus d'un mois et demi à arriver, et vu qu'il n'y a pas de numéro de suivi, la poste ne pouvait rien faire pour moi, j'ai cru ne jamais le recevoir !
Les trois kits de chez musikding que j'ai essayé me parraissaient avoir des composants un peu plus cheap quand même, et puis, un clone de TS 808 pour 25 euros, çà me parait qd même très peu, quoi!

Mis a part tout çà, le clone de TS 808 de GGG sonne vraiment super bien sur toutes les grattes et les amplis que j'ai pu essayer.
4
Je déterre un peu mais comment tu commandes chez GGG ?
Je veux dire tu payes les frais de douanes, tout ca ?
Bon, comme ca c'est fait...
5
Je n'ai jamais payé de frais de douanes pour des colis dont le montant affiché était inférieur à 200$.
Et des colis venant des US j'en ai reçu des dizaines, alors je dis pas que c'est une règle des douanes, j'en sais rien, mais ça semble être le cas.

[ Dernière édition du message le 05/09/2009 à 12:13:32 ]

6
salut la truite
j'ai commandé un kit chez GGG le 25 décembre, je n'ai toujours rien reçu et comme il n'y a pas de suivi de colis je ne peut pas savoir où il est.la question est en combien de temps a tu reçu le tien?
merci.
7
J'ai jamais eu un 808 Ibanez ou Maxon, mais j'ai possédé  bien des TS 9 que d'OD 9 Maxon.

Autant de dire que la clone GGG envoie sévère, le true bypass et les composants de qualité obligent!
MAintenant pour ce qui tient de la musicalité, chacun a ses goûts.
Personellement je l'adore cette clone, sur scène et en studio, sur du gibson ou fender.

Par contre si tu ne maitrises pas la technique de soudure ça risque de te laisser en panne sur scène...
et là c'est pas marrant

A vos choix Jedi

simple, c'est mieux!

[ Dernière édition du message le 11/01/2010 à 12:29:25 ]

8
moi, je ne me souviens pas d'un délai de livraison exceptionnel, mais çà doit qd même traverser l'atlatique, et tu l'as commandé le 25 déc....
patience...
9
Pour info la coop du site/forum techniguitare, propose un kit TS. Pas de douanes, délai court.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10
ça y est c'est arrivé ce matin, ya plus qu'a.