Ibanez TK999
Ibanez TK999

Overdrive guitare de la marque Ibanez appartenant à la série Tube King.

jy-piaf jy-piaf

« avec la bonne lampe Hé Hé ! »

Publié le 13/11/12 à 13:15
Je joue avec depuis 1996, j'avais remplacé la lampe par une 12AX7 mesa boogie.
Je la trouvais super en rythm mais un peu trop pointue en solo. En suivant
les conseils cités par mes prédécesseurs, j'ai mis une 12AU7 Electro harmonix,
et là c'est la claque. Evidement je joue sur un VHT Pitbull, mais ceux qui disent
qu'on fait pas de métal avec cette disto n'ont qu'a essayer cette lampe qui vaut vraiment pas cher. Après chacun ses gouts mais moi je ne suis pas prêt d'en changer.

C'est un overdrive quoi..

C'est gras, velu en solo, avec la 12Au7..

C'est ma 10èm disto en 35 ans de scène et si un jour je trouve mieux, je la
changerai peut-être mais pour l'instant c'est pas le cas. Il est tellement difficile d'essayer ce qu'on voudrait que pour l'instant "long life" à ma Tube King.