Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez TK999
Photos
1/109
Ibanez TK999

Overdrive guitare de la marque Ibanez appartenant à la série Tube King

Sujet Question sur le tube king d'ibanez

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 2 329 vues
  • 2 followers
1 Question sur le tube king d'ibanez
Salut ,

Je voudrais savoir si je place cette pedale entre ma gratte et un ampli cube 30 roland ça peu etre bien ?

Mircii de vos future reponses



Peace

2
Oui, je sais pas ce que vaut le Cube 30, mais avec cette pédale, c'est 100% bonheur :bravo2:
3
Mais 250 € ça fait mal ..... ya pas dans le meme esprit à 80 ou 100 € :?:

Peace

Alex

4
La tube screamer ;)

PM ©
5
Idem : Pour le bon gros son blues-rock qui tache c'est l'idéal pour qui n'a pas les moyens de se payer un stack Marshall à lampes.
Remarque : quelque soit la disto, ça va être difficile de faire sonner un cube 30 comme un stack Marshall :mdr: :mdr:
6
Dans l'esprit disto bien chaude style marshall de l'ancienne époque,t'a la double muff de electro harmonix,qui peut aussi servir de 'tite fuzz,pour 60€.

------------------------------------------------------------------------------------------------------
...Et la Guitare apportera à chaque homme des raisons d'espérer...
7
Tu as aussi la mxr distorsion + qui s approche du grain de la tube king .elle compresse un peu plus quand tu forces sur la disto . ça dépend du style que tu veux faire . en disto genre vintage ça peut etre une bonne alternative.
phil.
8
En fait jvoudré un son disto de type Led zeppelin si vous voyez ske jveu dire :aime:

Peace,

Alex
9
Alors pour le coup ça marche hyper bien
le gain à 7, basse à 8, mid à 7 et treble à mi-course
tu fais heartbreaker sur un peu n'importe quoi avec un bon humbucker!
je l'utilise tout le temps sur un petit ampli à la con à faible volume et c'est pas trop loin de mon jcm800
10
Si veux plus d avis et que tu maitrises l anglais va un faire un petit tour a harmony central:
http://www.harmonycentral.com/Effects/Data/Ibanez/TK999_Tube_King_Overdrive-