Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Ibanez TK999

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter TK999 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 103,31 €

Question sur le tube king d'ibanez

• 11 réponses
  • 9 participants
  • 2 636 vues
  • 2 followers
Question sur le tube king d'ibanez
Salut ,

Je voudrais savoir si je place cette pedale entre ma gratte et un ampli cube 30 roland ça peu etre bien ?

Mircii de vos future reponses

Peace

Oui, je sais pas ce que vaut le Cube 30, mais avec cette pédale, c'est 100% bonheur :bravo2:
Mais 250 € ça fait mal ..... ya pas dans le meme esprit à 80 ou 100 € :?:

Peace

Alex

La tube screamer ;)

PM ©
Idem : Pour le bon gros son blues-rock qui tache c'est l'idéal pour qui n'a pas les moyens de se payer un stack Marshall à lampes.
Remarque : quelque soit la disto, ça va être difficile de faire sonner un cube 30 comme un stack Marshall :mdr: :mdr:
Dans l'esprit disto bien chaude style marshall de l'ancienne époque,t'a la double muff de electro harmonix,qui peut aussi servir de 'tite fuzz,pour 60€.

------------------------------------------------------------------------------------------------------
...Et la Guitare apportera à chaque homme des raisons d'espérer...
Tu as aussi la mxr distorsion + qui s approche du grain de la tube king .elle compresse un peu plus quand tu forces sur la disto . ça dépend du style que tu veux faire . en disto genre vintage ça peut etre une bonne alternative.
phil.
En fait jvoudré un son disto de type Led zeppelin si vous voyez ske jveu dire :aime:

Peace,

Alex
Alors pour le coup ça marche hyper bien
le gain à 7, basse à 8, mid à 7 et treble à mi-course
tu fais heartbreaker sur un peu n'importe quoi avec un bon humbucker!
je l'utilise tout le temps sur un petit ampli à la con à faible volume et c'est pas trop loin de mon jcm800
Si veux plus d avis et que tu maitrises l anglais va un faire un petit tour a harmony central:
http://www.harmonycentral.com/Effects/Data/Ibanez/TK999_Tube_King_Overdrive-

Déterrage !

Je cherche le manuel d'utilisation du TK999, pour peu qu'il y en ai jamais eu un. Quelqu'un l'a ? Aurait-il l'amabilité de me le scanner ? Merci d'avance !

Pourquoi faire ??? Cette pédale n'a pas besoin d'un manuel.

Grave mediums aigus.

Gain

volume.

Noise gate à l'arrière dont tu peux régler l'intensité ou mettre en on/off.

Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.