Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez TS808HW Hand Wired Tube Screamer
Photos
1/134
Ibanez TS808HW Hand Wired Tube Screamer

Overdrive guitare de la marque Ibanez appartenant à la série Tube Screamer

Sujet [Test] Cablée à la main sous les aisselles

  • 60 réponses
  • 23 participants
  • 7 073 vues
  • 0 follower
1 [Test] Cablée à la main sous les aisselles
Quand Ibanez sort une réédition fidèle de sa fameuse pédale d'overdrive Tube Screamer entièrement câblée à la main, dans une belle boîte métallique et pour la modique somme de 349€, on est en droit de se demander si elle est destinée aux collectionneurs chevronnés ou aux véritables chausseurs de son. Verdict ?

Lire le test





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un test lié à ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Bingo !
jrc 4558d

ça m'a bien l'air d'être la bonne !
à moi la fortune , les femmes et les vacances !
cela dit ca tombe mal cette réédition pour moi , ca va être dur de la vendre plus chère que la toute nouvelle faite à l'huile de coude
non :???:

bon j'arrete là le HS .

bye !
22

Hors sujet :

:mrg:

23

Hors sujet : À quoi correspond les 4 chiffres qui suivent ?
sur le miens c'est 1102

24

Hors sujet : le premier correspond à l'année de fabrication du composant : 1 = 1981

25

Hors sujet : juste par curiosité : tu l'avais payée combien à l'époque? :8O:

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

26

Hors sujet : Honnêtement , je ne m'en souviens plus , j'ai même un doute sur le fait de l'avoir acheté neuve ou d'occasion ( c'était dans un magasin ). Ca devait pas être bien chère car je l'avais acheté avec mon argent de poche .A l'époque je voulais une grosse disto bien punk et j'avais été super déçu , donc rangé au placard jusqu'à ce jour ou je la regarde d'un autre oeil ...

27

Hors sujet : Belle histoire en tout cas ! :clin:

28
[HS]bon investissement en tous cas :8O: [HS]

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

29

Hors sujet : Elle n'a pas connu beaucoup d'histoires la pauvre , enfermée pendant de si longue années dans un placard par un monstre , elle n'a jamais connu d'affection ... je pourrais aller en prison pour cela !

30

Hors sujet : tu peux la revendre + cher alors !!! N.O.S !!! new old stock!!!, si t'as la boîte, c'est encore + cher, tu seras + riche, + de vacances, + de femmes itouitou :clin:

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes