[Test] Cablée à la main sous les aisselles
- 60 réponses
- 23 participants
- 7 429 vues
- 0 follower

Denfert

Lire le test
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un test lié à ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

pseudozic

Hors sujet : Honnêtement , je ne m'en souviens plus , j'ai même un doute sur le fait de l'avoir acheté neuve ou d'occasion ( c'était dans un magasin ). Ca devait pas être bien chère car je l'avais acheté avec mon argent de poche .A l'époque je voulais une grosse disto bien punk et j'avais été super déçu , donc rangé au placard jusqu'à ce jour ou je la regarde d'un autre oeil ...

Anonyme

Hors sujet : Belle histoire en tout cas !

Tiger foods

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

pseudozic

Hors sujet : Elle n'a pas connu beaucoup d'histoires la pauvre , enfermée pendant de si longue années dans un placard par un monstre , elle n'a jamais connu d'affection ... je pourrais aller en prison pour cela !

Tiger foods

Hors sujet : tu peux la revendre + cher alors !!! N.O.S !!! new old stock!!!, si t'as la boîte, c'est encore + cher, tu seras + riche, + de vacances, + de femmes itouitou

pseudozic

Hors sujet : Elle a fait un drôle de bruit tout à l'heure quand je lui ai enfilé un jack , ça faisait si longtemps . Bon trève de plaisanterie , je l'ai mise mon annonce , je cherche même à l'échanger . J'arrête là le HS ... Bye !

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Shad-xt-

meme pas une original vintage batue part un guitariste connue authentique avec empreinte de sa grosse orteille sur le piton

Tiger foods

fullbazar

Citation : je crois qu'on a tous compris : trop cher , un point c'est tout
Moralité : méfiez-vous de ce qui se cache derrière la mode Vintage

Personnellement, j'ai pas mal de pédales et je suis ce marché sur les site de vente d'occasion, et à choisir entre cette réédition et une route 66 à 80 €, pour ne citer que celle-ci, les modèles "boutique" ne figurant encore pas dans mes possessions, mon choix est vite fait financièrement parlant.
Quant à l'argument sonore, il faut arrêter de se masturber les oreilles

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

counter511

LA boite en métal dans laquelle est vendue la pédale ! Ca c'est la classe ! Et en plus le coté fait à la main...
Perso je trouve pas que mettre 300 euros dans une pédale soit exagéré (en comparaison du prix des modeles vintage de collection...)
Aprés la question c'est juste est ce qu'on aime ou pas... (puis pour d'autre, une histoire de tirelire vide...)
Perso je suis à la recherche d'une pédale disto et celle-ci est susceptible de m'interesser...
mais je pense qu'une maxon od808 me suffira pour mon pedalboard... enfin à tester quand j'irai sur paris...
pour vous c'est quoi le top pedal ?

rock_in_chair

!!!

counter511

le probleme avec toutes ces pedales, c'est qu'on ne sait meme plus laquelle... ^^
a moins d'habiter paris et de pouvoir les tester au salon...

Anonyme

Quand a Counter,on n'oublie rien,surtout pas le prix par rapport au cote fonctionnel.
La ou une TS9 a 100 euros suffit,pourquoi y mettre 350?

Ca,c'etait pour le cote utilitaire.
Pour les collectionneurs aigus,la ,c'est une autre question.Ce petit morceau est superbe et digne d'une vitrine.Ne soyons donc pas vulgaires en parlant d'argent.

Pour ceux qui achetent juste pour faire monter le cours de la bourse,ben.....je n'en pense rien.

Tiger foods

Berzin

Et puis 350 euros là-dedans est-ce plus aberrant que :
-les gens qui mettre deux millions d'euros dans un tableau ou une sculpture ?
-les gens qui mettent 50 000 euros dans un 4x4 pour rouler en ville, alors qu'une Twingo à 10 000 euros ferait le même effet ?
-les gens qui achètent une LP 59 à 100 000 euros ?
-ceux qui mettent 150 000 euros dans une maison de vacances dans laquelle ils ne vivent que deux semaines par an ?
-ceux qui claquent 100 euros dans une bouteille de Champagne en boite de nuit, alors qu'ils l'auraient payé 15 euros en supermarché... etc.
La liste n'est pas exhaustive.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

rock_in_chair

on est tous accro a cet boiboite verte a ce que je vois!
!!!

ad-rock

Citation : pour vous c'est quoi le top pedal ?
Maxon OD-820...

Tiger foods

Berzin

Polaroil

Hors sujet : ce serait intéressant de décomposer le coût d'une guitare, je pense que les PRS nécessitent pas mal de main d'oeuvre qualifiée pour la finition. Un thread à ouvrir si il n'existe pas déjà.
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Tiger foods

Berzin

Hors sujet : Oui, mais ce qui m'éclate, c'est que tout le monde crache sur les prix Gibson, alors que ça a bien baissé depuis cinq ans, et personne ne sourcille de payer une PRS à un prix largement équivalent, voire supérieur.
Sinon, la boîte de la pédale est belle, mais on appelle ça un excipient. Ca sert à faire passer la pilule. Comme le miel pour cacher le goût d'un médicament ou la vaseline pour... vous suivez.

Par contre, où est l'intérêt du mini-jack pour l'alim ?

Anonyme

Citation : Par contre, où est l'intérêt du mini-jack pour l'alim ?
Parce qu'il est correct historiquement...

Berzin

- < Liste des sujets
- Charte