Sujet [Test] Cablée à la main sous les aisselles
- 60 réponses
- 23 participants
- 7 231 vues
- 0 follower
Denfert
Lire le test
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un test lié à ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hotfirecaster
Tiger foods
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
rock_in_chair
Citation : Si un electronicien débutant peut en fabriquer une, à combien celà reviendrait-il? je veux dire par là : en composants, ça revient à combien, objectivement?
30e... va sur musikding.de il vend des kit prés a monter assez sympa
!!!
Tiger foods
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
nico_las
C'est pathétique....
Dans un ampli cela a un sens de cabler en PTP. Dans une pédale il y a trois fois rien. Avec 40€ on peut s'en faire une identique alors bon...
Avis aux autistes et puristes intégristes, les autres prendrons une réédition qui sonnera autant.
Une différence de son que peut apporter celle-ci peut être gommée rien qu'avec un cable de guitare un peu light, un ampli vieillissant ou un mauvais jour, pas de quoi s'affoler et dépenser une fortune pour les 2% de différence entre celle-ci pour une Maxon et autres Ibanez.
Berzin
Citation : Dans un ampli cela a un sens de cabler en PTP.
Encore que certains disent le contraire.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Anonyme
Elle a pas l'air mauvaise pour autant mais ça me ferait mal de mettre 350€ dans une tubescreamer, surtout qu'à ce prix là on trouve des TS9 vintage qui sonnent très bien, sans parler des centaines de clones boutique qui en plus d'être d'une qualité au moins aussi élevée ont souvent le mérite de proposer quelques améliorations originales...
Sur ce je retourne à mon OCD !
fabs
Hors sujet : Citation : ça me ferait mal de mettre 350€ dans une tubescreamer, surtout qu'à ce prix là on trouve des TS9 vintage qui sonnent très bien
tu peux en trouver même trois à ce prix là
- < Liste des sujets
- Charte