Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Ibanez TS808HWV2 Tube Screamer
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Ibanez TS808HWV2 Tube Screamer

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter TS808HWV2 Tube Screamer ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Ibanez a collaboré avec Citizen sur une montre collector

  • 36 réponses
  • 22 participants
  • 1 097 vues
  • 20 followers
Commentaires sur la news : Ibanez a collaboré avec Citizen sur une montre collector
350372.png
La nouvelle Ibanez x Citizen Tsuno Chrono Custom Tube Screamer est une montre qui reprend le coloris de la TS808HWV2.


Lire la news


Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Mais... mais où c'est qu'on branche la guitare et l'ampli ?
Je ne vois pas de prise jack :facepalm:
A 50 ans, si t'as pas une Ibanez x Citizen Tsuno Chrono Custom Tube Screamer, t'as raté ta vie:mrg:
  • J’aime
  • Clin d’œil
5 réactions
  • reynhart
  • Tana Barbier
  • Phil AMMELOOT
  • expz
  • azertyvince
Super important quand on est en retard et qu'il faut accélérer le tempo avant la fin du morceau !!!
Indispensable, sans quoi on a pas la classe sur scène.
Donc 500 exemplaires en ventes uniquement sur le sol japonais. Euhhh... pourquoi en faire la pub si on ne peut se la procurer ?!?
C'est quoi l'intérêt ? Faire baver ?...
damorg, je te trouve un peu excessif... :si t'as pas une Ibanez x Citizen Tsuno Chrono Custom Tube Screamer, t'as raté ta vie de guitariste.
ça veut pas dire que toute ta vie est ratée non plus. Restons mesuré, svp !!!
  • J’aime
  • Clin d’œil
2 réactions
  • damorg
  • Phil AMMELOOT
pic&pulse

C'est ballot. En DS1je la prenais 😎🤭
J'attends le test AF, pour voir comment elle sonne :bravo:
  • J’aime
6 réactions
  • simerah
  • gobo
  • azertyvince
  • Beatless
  • damorg
  • StreamerS1
:mrg:

Signé StreameS1, ex Streamer

Qui porte encore une montre aujourd'hui? 🤔

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

No comment...

Un morceau sans basse c'est comme un repas sans fromage, ça manque de gras . 

Citation de Beatless :
Qui porte encore une montre aujourd'hui? 🤔


Hello,

moi.

Qui lit encore des livres en papier ? Qui va encore au cinéma ? Qui fait du vélo sans assistance électrique ? Etc...

Moi.

Peace.
  • J’aime
5 réactions
  • pilip
  • dclt92
  • Zibaar
  • Leopal
  • monolithx
Citation de VHSVORE :
moi.

Qui lit encore des livres en papier ? Qui va encore au cinéma ? Qui fait du vélo sans assistance électrique ? Etc...


Ce n'est pas la peine de te vexer. :8O:

Bon, ben achète là et fais-nous un retour/avis ici sur AF. Merci ! :bave:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Citation :
Qui porte encore une montre aujourd'hui? 🤔


Qui ? Les nombreuses personnes qui avec sagesse et expérience ont compris la prudente importance de ne pas se limiter au seul usage de leur téléphone portable afin d'en limiter la dépendance ...

Qui aussi ? Les utilisatrices et les utilisateurs, à tort ou à raison, d'une montre connectée !
  • J’aime
1 réaction
  • Leopal
x
Hors sujet :
Tu as raison, chacun son choix.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Il y a aussi les gens qui portent une grosse montre qui fait riche, uniquement pour l'exhiber et se sentir puissant.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

  • J’aime
1 réaction
  • Mini-Maxi
Citation de Beatless :
Qui porte encore une montre aujourd'hui? 🤔


Pour regarder l'heure sur ta montre : Tourner légèrement le poignet vers tes yeux
Pour regarder l'heure sur ton smartphone : Le sortir de ta poche, essayer de le déverrouiller, enlever tes gants, tes lunettes ou tout imprévus qui met à mal les systèmes de reconnaissance, regarder l'heure, reverrouiller l'écran, ranger l'appareil et remettre tous ce que tu as été obligé d'enlever.
Prix d'une montre basique : 10€00
Prix d'un smartphone : 1000€00
Durée de vie d'une pile de montre ? Au moins un an
Autonomie d'un smartphone : 24h00
Risque de chute d'une montre et conséquence : Uniquement lorsque tu l'accroche ou la décroche de ton poignet et dégât après chute proche de zéro
Risque de chute d'un smartphone et conséquence : Risque permanent et 1 chance sur 2 que l'écran explose à atterrissage.

Rapport qualité/prix pour l'usage ?

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

Mon Bandcamp

  • J’aime
2 réactions
  • Zibaar
  • kosmix
x
Hors sujet :
Je regarde l'heure sur le réveil-matin, des horloges, pendules, micro-onde, four, le tableau de bord de la voiture, ou accessoirement dans la barre démarrer (en bas à droite) ou la barre de menu (en haut à droite).

Citation de slave1802 :
Pour regarder l'heure sur ton smartphone : Le sortir de ta poche, essayer de le déverrouiller, enlever tes gants, tes lunettes ou tout imprévus qui met à mal les systèmes de reconnaissance, regarder l'heure, reverrouiller l'écran, ranger l'appareil et remettre tous ce que tu as été obligé d'enlever.


Là c'est ton vécu ! Tu t'embêtes bien avec ton smartphone...

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Citation :
Prix d'une montre basique : 10€00
Prix d'un smartphone : 1000€00


Enfin... l'inverse existe aussi : montre à 1000€ (et même 10.000€ voire 100.000€, il n'y a guère de limite à la bêtise), smartphone pas à 10€ mais à 70€ ou 100€, y'en a plein, le mien ayant 7 ans et acheté d'occasion genre 150€.

En tout cas cette annonce Ibanez/Citizen est à mettre au rang des produits conquérants de l'inutile.

  • J’aime
1 réaction
  • Beatless
Citation de Beatless :
x
Hors sujet :
Je regarde l'heure sur le réveil-matin, des horloges, pendules, micro-onde, four, le tableau de bord de la voiture, ou accessoirement dans la barre démarrer (en bas à droite) ou la barre de menu (en haut à droite).

Citation de slave1802 :
Pour regarder l'heure sur ton smartphone : Le sortir de ta poche, essayer de le déverrouiller, enlever tes gants, tes lunettes ou tout imprévus qui met à mal les systèmes de reconnaissance, regarder l'heure, reverrouiller l'écran, ranger l'appareil et remettre tous ce que tu as été obligé d'enlever.


Là c'est ton vécu ! Tu t'embêtes bien avec ton smartphone...


Sur mon vieux vélo pas de compteur et donc pas d'heure
En me baladant dans la campagne autour de chez moi : pas de micro-onde, pas de voiture
Au bord de la rivière, idem je n'y emmène pas mon PC
Et à ma connaissance, pour revenir au thème, aucune pédale d'effet ou synthétiseur n'affiche l'heure...

Il y a plein d'endroit où une montre est indispensable pour connaitre l'heure...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

Mon Bandcamp

Bon les gars arrêtez la chamaille et revenons aux questions essentielles :
Diodes au silicium ou au germanium ?
Est-ce qu'une version à lampes est prévue ?
Quid de la lampe, 12AX7, EL84, 6L6GCM ... ?
  • J’aime
5 réactions
  • simerah
  • Beatless
  • gobo
  • Zibaar
  • kosmix
Tout a fait Hakim. Il y en a des afiens un peu tendus avec ma question. 👍

Donc, elle est alimentée comment cette montre : piles baton, pile 9V, alim externe par jack barrel avec négatif ou positif au centre? 🤔

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

On est tout de même d'accord qu'elle n'apporte absolument rien de neuf, elle n'est même pas graduée jusqu'à 13 !

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

Mon Bandcamp

Citation :
aucune pédale d'effet ou synthétiseur n'affiche l'heure...

Tiens mais c'est vrai ça... il est grand temps que quelqu'un y pense, ça me permettra de laisser mon Mac à la maison quand je suis sur scène ! :facepalm::mrg:
Ca manque d'infos. :) Le diamètre par exemple est important, le mouvement aussi (ici sans aucun doute un quartz vu le prix). C'est aussi un chronographe, de type Bullhead : nom dû à l'emplacement de la couronne et des poussoirs à 12h au lieu de 3h, traditionnellement. Design très typé 70s.

Et "les trois cadrants de la montre" sont des compteurs. ;)