réactions à la news Commentaires sur la news : Ibanez a collaboré avec Citizen sur une montre collector
- 36 réponses
- 22 participants
- 1 097 vues
- 20 followers
Hushman

Lire la news
Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
- 1
- 2
Hakim+K

Je ne vois pas de prise jack
damorg

- reynhart
- Tana Barbier
- Phil AMMELOOT
- expz
- azertyvince
azertyvince

Indispensable, sans quoi on a pas la classe sur scène.
Learn, learn, learn.
Phil AMMELOOT

C'est quoi l'intérêt ? Faire baver ?...
azertyvince

ça veut pas dire que toute ta vie est ratée non plus. Restons mesuré, svp !!!
Learn, learn, learn.
- damorg
- Phil AMMELOOT
Green_Pintade

C'est ballot. En DS1je la prenais 😎🤭
Hakim+K

- simerah
- gobo
- azertyvince
- Beatless
- damorg
- StreamerS1
StreamerS1

Signé StreameS1, ex Streamer
Beatless

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Kastaïr

Un morceau sans basse c'est comme un repas sans fromage, ça manque de gras .
VHSVORE

Qui porte encore une montre aujourd'hui? 🤔
Hello,
moi.
Qui lit encore des livres en papier ? Qui va encore au cinéma ? Qui fait du vélo sans assistance électrique ? Etc...
Moi.
Peace.
- pilip
- dclt92
- Zibaar
- Leopal
- monolithx
Beatless

moi.
Qui lit encore des livres en papier ? Qui va encore au cinéma ? Qui fait du vélo sans assistance électrique ? Etc...
Ce n'est pas la peine de te vexer.
Bon, ben achète là et fais-nous un retour/avis ici sur AF. Merci !
Anonyme

Qui ? Les nombreuses personnes qui avec sagesse et expérience ont compris la prudente importance de ne pas se limiter au seul usage de leur téléphone portable afin d'en limiter la dépendance ...
Qui aussi ? Les utilisatrices et les utilisateurs, à tort ou à raison, d'une montre connectée !
- Leopal
Beatless

Tu as raison, chacun son choix.
kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- Mini-Maxi
slave1802

Pour regarder l'heure sur ta montre : Tourner légèrement le poignet vers tes yeux
Pour regarder l'heure sur ton smartphone : Le sortir de ta poche, essayer de le déverrouiller, enlever tes gants, tes lunettes ou tout imprévus qui met à mal les systèmes de reconnaissance, regarder l'heure, reverrouiller l'écran, ranger l'appareil et remettre tous ce que tu as été obligé d'enlever.
Prix d'une montre basique : 10€00
Prix d'un smartphone : 1000€00
Durée de vie d'une pile de montre ? Au moins un an
Autonomie d'un smartphone : 24h00
Risque de chute d'une montre et conséquence : Uniquement lorsque tu l'accroche ou la décroche de ton poignet et dégât après chute proche de zéro
Risque de chute d'un smartphone et conséquence : Risque permanent et 1 chance sur 2 que l'écran explose à atterrissage.
Rapport qualité/prix pour l'usage ?
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
- Zibaar
- kosmix
Beatless

Je regarde l'heure sur le réveil-matin, des horloges, pendules, micro-onde, four, le tableau de bord de la voiture, ou accessoirement dans la barre démarrer (en bas à droite) ou la barre de menu (en haut à droite).
Citation de slave1802 :Pour regarder l'heure sur ton smartphone : Le sortir de ta poche, essayer de le déverrouiller, enlever tes gants, tes lunettes ou tout imprévus qui met à mal les systèmes de reconnaissance, regarder l'heure, reverrouiller l'écran, ranger l'appareil et remettre tous ce que tu as été obligé d'enlever.
Là c'est ton vécu ! Tu t'embêtes bien avec ton smartphone...
Sonoita

Prix d'une montre basique : 10€00
Prix d'un smartphone : 1000€00
Enfin... l'inverse existe aussi : montre à 1000€ (et même 10.000€ voire 100.000€, il n'y a guère de limite à la bêtise), smartphone pas à 10€ mais à 70€ ou 100€, y'en a plein, le mien ayant 7 ans et acheté d'occasion genre 150€.
En tout cas cette annonce Ibanez/Citizen est à mettre au rang des produits conquérants de l'inutile.
- Beatless
slave1802

xHors sujet :Je regarde l'heure sur le réveil-matin, des horloges, pendules, micro-onde, four, le tableau de bord de la voiture, ou accessoirement dans la barre démarrer (en bas à droite) ou la barre de menu (en haut à droite).
Citation de slave1802 :Pour regarder l'heure sur ton smartphone : Le sortir de ta poche, essayer de le déverrouiller, enlever tes gants, tes lunettes ou tout imprévus qui met à mal les systèmes de reconnaissance, regarder l'heure, reverrouiller l'écran, ranger l'appareil et remettre tous ce que tu as été obligé d'enlever.
Là c'est ton vécu ! Tu t'embêtes bien avec ton smartphone...
Sur mon vieux vélo pas de compteur et donc pas d'heure
En me baladant dans la campagne autour de chez moi : pas de micro-onde, pas de voiture
Au bord de la rivière, idem je n'y emmène pas mon PC
Et à ma connaissance, pour revenir au thème, aucune pédale d'effet ou synthétiseur n'affiche l'heure...
Il y a plein d'endroit où une montre est indispensable pour connaitre l'heure...
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
Hakim+K

Diodes au silicium ou au germanium ?
Est-ce qu'une version à lampes est prévue ?
Quid de la lampe, 12AX7, EL84, 6L6GCM ... ?
- simerah
- Beatless
- gobo
- Zibaar
- kosmix
Beatless

Donc, elle est alimentée comment cette montre : piles baton, pile 9V, alim externe par jack barrel avec négatif ou positif au centre? 🤔
slave1802

Luc Henrion

aucune pédale d'effet ou synthétiseur n'affiche l'heure...
Tiens mais c'est vrai ça... il est grand temps que quelqu'un y pense, ça me permettra de laisser mon Mac à la maison quand je suis sur scène !
Leopal

Et "les trois cadrants de la montre" sont des compteurs.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2