< Tous les avis Ibanez TS9 Tube Screamer
Guitar14 Guitar14

« indispensable »

Publié le 02/06/09 à 10:15
Pédale de distortion analogique, pour guitare.Dispose d'une entrée et une sortie Jack 6,35.
Dispose d'une entrée pour connecter une alimentation externe en plus de l'alimentation classique par pile 9 volts.

La configuration est simple. L'édition du son est facile, le bouton drive règle la quantité de distortion. le potard level règle le nivau de sortie et le potard tone les graves ou aigu.C'est très claire.

La TS 9 original c'est celle dont je dispose est une référence pour la distortion souple & légère qui restitue le son des cordes a son maximum.On peux l'utiliser avec n'importe quelle guitare même sur la voie ou l'harmonica ou la basse.

Je l'utilise depuis 7 ans, elle n'a pas de défaut c'est une très bonne distortion.Par contre je ne l'utilise pas exclusivement. J'utilise aussi une ibanez TS10, une boss SD-1, une MXR distortion+ .
Bien sûr je n'utilise pas toutes ces pédales de distorsion connectées en même temps
Je les utilise l'une ou l'autre, certaine fois couplée avec un booster MXR dynacomp ou ZVEX Super Hard On.
Le rapport qualité-prix est bon, je referais ce choix sans aucun problème.