< Tous les avis Ibanez TS9 Tube Screamer
heavymetal84 heavymetal84

« MAGIQUE !!! »

Publié le 25/02/12 à 18:07
Quels sont les effets, ou types d'effets disponibles ? Overdrive

Quelle technologie est utilisée ? analogique

Sont-ils éditables ? Via un éditeur Mac/PC ? Non

Quelle est la connectique ? ligne In, ligne Out

La configuration générale est-elle simple ? très simple un Volume, un Drive, un Tone

L'édition des sons ou des effets est-elle facile ? ben pour moi oui, c'est très simple

Le manuel est-il clair et suffisant ? pas besoin du manuel

Les effets sont-ils efficaces, adaptés et suffisamment réalistes ? très efficace comme effet!!!! jue l'utilise pour booster mon canal lead lors des solos!! je suis resté sur le cul tellement mon son a changé en mieux !! la chaleur des lampes sans lampe!! j'adore

Avec quels instruments les utilisez vous ? je l'utilise entre ma Cort EVL Z4 et mon vieux Marshall Valvestate 8100...ce dernier prend un bon coup de fouet quand j'enclenche la TS9

Depuis combien de temps l'utilisez vous ? je l'ai utilisé our la 1ère fois jeudi (23/02/12) en répète!! et le groupe a enfin entendu mes solos!!!!

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
un super son, ça envoie!! je le recommande fortement à ceux qui veulent booster leur canal lead

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ? je n'ai rien tester avant, je l'ai pris sur le conseil de plusieurs amis (merci les gars ;) )

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ? rapport qualité/pirx excellent pour ce type de pédale

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ooooooooooooooh oui, sans aucun doute