< Tous les avis Ibanez TS9 Tube Screamer
KirKill KirKill

« euh ouais mais non... »

Publié le 10/03/12 à 12:27
Rapport qualité/prix : Mauvais
je n'ai rien à ajouter de plus tout est dit dans les commentaires précédent
Pedale made in China, les composants n'ont rien à voir avec le modèle made in Japan donc forcement le son n'est pas du tout le même par rapport au modèle initial
Les vendeurs ont tendance à dire que c'est franchement pareil que c'est de la pignolle.... bref on connait la chanson...

RAS

Je vais surtout dire qu'au début j'ai été emballé jusqu'au jour ou j'ai testé le modèle initial la vrai et le modèle custom en édition limité handmade, bah là y a pas photos le modèle made in china est en dessous c'est comme si on était bridé (sans mauvais jeu de mots a nos amis les chinois ;P) le son n'est pas assez ouvert trop compressé, boxy... ça crache pas comme la japonaise

Etant un puriste de ce grand classique qu'est la TS9 je déconseille le modèle made in china
Les TS9 japan étant hors de prix ceux qui n'ont pas envie de débourser 200€ pour une occase et qui comme moi n'y connaissent pas grand chose en électronique et surtout qui ne veulent pas ce prendre la tête à envoyer la pédale par la poste chez untel pour une custom..., orientez-vous plus chez Benrod avec la classic Screamer qui est true bypass, équipé avec les composants d'origine et facilement trouvable en France, normal c'est des frenchies