Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Flag (drapeau en anglais) c'est quand tu marques un sujet pour le retrouver facilement ;)
0
jelly.roll
336
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 12/07/2005 à 09:58:57
Salut à tous
merci à toi pour cette info
je connais la traduction mais j'avais pas fait du tout le rapprochement
jelly
0
Jelly roll
bescond
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 23/07/2005 à 18:45:00
Pour vous donner une idée du son de la ts 9,
je viens de regarder le live de santana (supernatural live ) et au début du deuxieme titre j'ai reussi a apercevoir son set de pédales, je l'ai vu enclencher une petite pédale verte qui me semble etre une ts 9. un super son (mais faut prendre aussi en compte l'ampli mesa et la guitare prs!!!!!)
0
Hyde
981
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 02/08/2005 à 16:15:20
Perso, on m'a dit que la ts9 rendait surtout sur les amplis transistors alors qu'il valait mieux la 808 pour les amplis lampes. Vrai ou boulette ??
0
warioblast
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
16Posté le 02/08/2005 à 16:43:22
Citation : Perso, on m'a dit que la ts9 rendait surtout sur les amplis transistors alors qu'il valait mieux la 808 pour les amplis lampes. Vrai ou boulette ??
Bullshit !
la TS9 préfère aussi les amplis à lampes
0
ChrisR.
292
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
17Posté le 30/09/2007 à 18:04:05
oui mais comme overdrive sur un couple strat marshall quelle choisir?
C'est vraiment mon dyleme car je ne veux pas acheter une pédale et la faire modifier apres c'est l'une ou l'autre.
si ça peux aider je suis grand fan de Andy Timmons et Yngwie Malmsteen également dans le son.
J'ai deja une DOD YJM308 que j'utilise depuis sa sortie mais je voudrai une pedale plus douce et moin incisive.
Je sais que Timmons utilisait la TS-9(avant la BB exotic d'aujourd'hui) j'hesite vraiment avec la ts-808.
au prix ou elle coute je voudrai pas trop m'eloigner de ce que je cherche.
si quelqu'um peut mù'aider coolo, merci @+.
Tu va quand meme pas poser la question sur tous les topics
en plus la difference entre les 2 n'est vraiment pas flagrante, surtout si tu l'utilise ne boost.essaye, ou achete aux pif sur tu ne peut pas essayer, mais on ne pourra jamais te dire laquel prendre.
0
mhuxley
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
20Posté le 01/10/2007 à 19:22:07
Je ne sais pas si ca a été précisé mais il y a aussi 2 resistors qui changent entre la ts-808 et la ts9