Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Difference ts9/ts808 ( les 2 Reissue )

  • 27 réponses
  • 14 participants
  • 16 583 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Difference ts9/ts808 ( les 2 Reissue )
Voila je voudrais savoir la difference entre ces 2 pedales(Reissue) a par le prix. :???: :???:
Afficher le sujet de la discussion
11
Que veut tu dire par "flag"?
svp
Jelly roll
12
Flag (drapeau en anglais) c'est quand tu marques un sujet pour le retrouver facilement ;)
13
Salut à tous

merci à toi pour cette info
je connais la traduction mais j'avais pas fait du tout le rapprochement
:bravo:

jelly
Jelly roll
14
Pour vous donner une idée du son de la ts 9,
je viens de regarder le live de santana (supernatural live ) et au début du deuxieme titre j'ai reussi a apercevoir son set de pédales, je l'ai vu enclencher une petite pédale verte qui me semble etre une ts 9. un super son (mais faut prendre aussi en compte l'ampli mesa et la guitare prs!!!!!)
15
Perso, on m'a dit que la ts9 rendait surtout sur les amplis transistors alors qu'il valait mieux la 808 pour les amplis lampes. Vrai ou boulette ??
16

Citation : Perso, on m'a dit que la ts9 rendait surtout sur les amplis transistors alors qu'il valait mieux la 808 pour les amplis lampes. Vrai ou boulette ??



:non: Bullshit !
la TS9 préfère aussi les amplis à lampes
17
:8) oui mais comme overdrive sur un couple strat marshall quelle choisir?
C'est vraiment mon dyleme car je ne veux pas acheter une pédale et la faire modifier apres c'est l'une ou l'autre.
si ça peux aider je suis grand fan de Andy Timmons et Yngwie Malmsteen également dans le son.
J'ai deja une DOD YJM308 que j'utilise depuis sa sortie mais je voudrai une pedale plus douce et moin incisive.
Je sais que Timmons utilisait la TS-9(avant la BB exotic d'aujourd'hui) j'hesite vraiment avec la ts-808.
au prix ou elle coute je voudrai pas trop m'eloigner de ce que je cherche.
si quelqu'um peut mù'aider coolo, merci @+.
18
ChrisR tu es d'un redondant !

Pffff.... :??:

Jeg spiller gitar til å ergre min mor.
www.mikkagrytviken.net

19
Tu va quand meme pas poser la question sur tous les topics :|

en plus la difference entre les 2 n'est vraiment pas flagrante, surtout si tu l'utilise ne boost.essaye, ou achete aux pif sur tu ne peut pas essayer, mais on ne pourra jamais te dire laquel prendre.
20
Je ne sais pas si ca a été précisé mais il y a aussi 2 resistors qui changent entre la ts-808 et la ts9