Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Del tube screamer

• 15 réponses
  • 7 participants
  • 1 283 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Del tube screamer
Bonjour a tous;
Un truc me rend dingue : Est ce que quelqu'un sait ou il faut agir pour que la Del du tube screamer s'éclaire davantage.
Merci
O ZUCCA !
2
Le soucis c'est que si tu pousse la led, elle va consommer plus, et ça monte très vite ! (en plus elle vire au jaune/orangé...!)
Le mieux est de la changer pour une "super bright" basse consommation.
3
Voila, il a tout dit.

Sinon la solution est de changer la ressitance en amont de la led. (pour une plus petite) ou en mêttre une autre en parralléle.
4
Et pourquoi veux tu qu'elle "éclaire" plus? :8O: Achète un lampadaire à halogène...Y en a qui ont de gros soucis dans la vie....
5
Tu la remplaces par une ultrabright, ça consomme pas pluus et ça eclaire bien mieux

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
OK merci.
O ZUCCA !
7
Je vote pour un simple changement de resistance.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8
Les 2 solutions devraient être bonnes.Moi dans un premier temps je modifierais bien la résistance mais je ne voit pas laquelle.Sur un plan trouvé sur le net je voit une R de 3,6k mais dans la pédale il me semble que la plus en amont de la Del ferait 9,2k alors dans le doute ....j'fais rien
O ZUCCA !
9
T'emmerde pas avec la résistance, d'autant plus qu'il y a une zener en série, qu'il faut donc changer aussi, au risque de multiplier par deux ou trois ta consommation: c'est ridicule !

T'achètes une pôv'led ultrabright à 1/2€ de la couleur qui te plait et tu refais deux soudures.
10
Il va revenir pour nous dire que la ultra bright lui eclate les yeux ! :ptdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.