Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le soucis c'est que si tu pousse la led, elle va consommer plus, et ça monte très vite ! (en plus elle vire au jaune/orangé...!)
Le mieux est de la changer pour une "super bright" basse consommation.
0
SparkendeFugl
2858
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3Posté le 03/04/2007 à 14:15:45
Voila, il a tout dit.
Sinon la solution est de changer la ressitance en amont de la led. (pour une plus petite) ou en mêttre une autre en parralléle.
Et pourquoi veux tu qu'elle "éclaire" plus? Achète un lampadaire à halogène...Y en a qui ont de gros soucis dans la vie....
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
5Posté le 03/04/2007 à 14:36:01
Tu la remplaces par une ultrabright, ça consomme pas pluus et ça eclaire bien mieux
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
bass.toss
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 03/04/2007 à 16:04:28
OK merci.
0
O ZUCCA !
Doc Plus
36388
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
7Posté le 03/04/2007 à 17:21:00
Je vote pour un simple changement de resistance.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
bass.toss
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 03/04/2007 à 19:29:55
Les 2 solutions devraient être bonnes.Moi dans un premier temps je modifierais bien la résistance mais je ne voit pas laquelle.Sur un plan trouvé sur le net je voit une R de 3,6k mais dans la pédale il me semble que la plus en amont de la Del ferait 9,2k alors dans le doute ....j'fais rien
0
O ZUCCA !
Phane
971
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 03/04/2007 à 20:34:55
T'emmerde pas avec la résistance, d'autant plus qu'il y a une zener en série, qu'il faut donc changer aussi, au risque de multiplier par deux ou trois ta consommation: c'est ridicule !
T'achètes une pôv'led ultrabright à 1/2€ de la couleur qui te plait et tu refais deux soudures.
0
Doc Plus
36388
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
10Posté le 03/04/2007 à 20:49:29
Il va revenir pour nous dire que la ultra bright lui eclate les yeux !
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.