Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos réglages - amplis lampe / TS9

• 12 réponses
  • 5 participants
  • 8 762 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Vos réglages - amplis lampe / TS9
Bonjour, je viens de découvrir cette pédale sur un fender blues junior :aime: et j'aurais aimé créer un petit topic sur réglages lampes. Pour ma part j'adore le faux bypass qui fait magnifiquement cruncher sur strat mex , position 2 . J'attends vos expériences (novice) pour les réglages drive. Merci d'avance !
2
En fonction de l'ampli, de la guitare... le son n'aura rien a voir, cette pedale respecte très bien le matos au quel elle est branché, contrairement a certaines pedales qui sonneront quasiment pareil sur du matos different.

il suffit d'aller faire un ptit tour sur youtube et de matter des videos ou sont utilisé les tube screamer, et tu verra que le son n'a rien a voir en fonction de materiel utilisé
3

Citation : En fonction de l'ampli, de la guitare... le son n'aura rien a voir, cette pedale respecte très bien le matos au quel elle est branché, contrairement a certaines pedales qui sonneront quasiment pareil sur du matos different.

il suffit d'aller faire un ptit tour sur youtube et de matter des videos ou sont utilisé les tube screamer, et tu verra que le son n'a rien a voir en fonction de materiel utilisé

Il est où le rapport avec le topic ?
4
Bah si j'ai bien compris bern01 veut des regalges e TS9 (sur ampli a lampes) ou un truc dans le genre,etje fais juste remarquer qu'avec cette pedale ca ne sonnera pas du tout pareil en fonction du materiel sur lequel est branchéla pedale...

donc si quelqu'un lui donne un reglage mais qu'il l'utilise sur un marshall, bha sur son fender ca n'aura rien a voir. c'es tout...
5
Ben il a pas dit qu'il voulait qu'on lui donne des réglages (il a visiblement trouvé le sien), il demande juste comment les autres regle la leur par rapport a leur ampli :)
6
Ha ok :mrg:
7
Enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre hein, peut-être me trompe-je :clin:
8
Bah faudrais que bern01 soit un peu plus clair :mrg:
9
MiseryEF a tout a fait raison et puis ça peut servir à d'autres qui auraient la même config guitare/ampli.
10
Ok...

:clin:

moi j'ai pas vraiment de réglage type, mais en général c'est, gain entre 7h et 10h, avec le potard de tonalité a 10h et le volume a midi.

seulement avec le micros manche de ma strat